Ode pour nos Big

Démarré par Fanou, Mar 17/12/2013 à 19:25

francky74


dire que tu prefere le 13 alors que tu roule en BM hahahahahahaha© :hop:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus

Tu sais bien que j'adore le 13 !

Mais bon, maintenant que je roule devant, j'adore ma Tractopelle@  :naaa1:


francky74

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: tu roule devant parce que je te laisse devant c est tout  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Oh mon Franky tu sais bientôt on va te tourner autour avec Yvan...En cadence... :sifflene: :ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

En plus J'arrive aussi  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

C'est vrai qu'elle a de la gueule cette meule.
Merci Fanou.  :++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Citation de: totos le Mer 18/12/2013 à 20:32En plus J'arrive aussi  :sifflene:

Aaaaaaah bon ?....Développe mon Pat' Développe !! :arf: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Mer 18/12/2013 à 21:52Aaaaaaah bon ?....Développe mon Pat' Développe !! :arf: :lol:

En temps et en heure mon Bernard En temps et en heure   :wink:

Petit indice, il y a beaucoup d'orientation possible dans ma phrase  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Fanou

Totos vas passer à la 1200Gs  :lol: :naaa1:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

motus

Nine T

il est trop petit pour la Tractopelle@    :lol:


totos

Oui mais plus grand que Pascool  :+++:  :lol:



N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


francky74

Citation de: GroGro le Mer 18/12/2013 à 18:53Oh mon Franky tu sais bientôt on va te tourner autour avec Yvan...En cadence... :sifflene: :ymca: :lol:

la prochaine sortie je ne coupe pas , faudra suivre les petits , et meme avec mon handicap  :arme:
ca fait longtemps que vous roulez comme des tapettes , la derniere fois que j ai frotté les cales pieds avec vous c etait y a 3 ans  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
de plus j en laisse tjr un devant en cas de contrôle des gardes champêtres  :lol: :lol: :lol:

attachez vos ceintures  :naaa1: :naaa1: :naaa1: haaaa non je me trompe  :sifflene:
je réquisitionne les calbutes a la fin de la journée de roulage pour voir qui a eu peur  :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries