Ode pour nos Big

Démarré par Fanou, Mar 17/12/2013 à 19:25

Fanou

Je suis d'humeur vidéaste  :lol:
Pour essayer de conjurer la morosté ambiante , pour resserré les liens qui nous ont emmené jusqu'ici , voici une vidéo tiré des centaines ( j'ai pas tous mis ) de photo que depuis des années je collecte sur le net concernant notre vénérable Big one@  , Il y 'a de tous de l'origine , des ultra tappé , vous y verrez méme quelques Big du forum dont la mienne  :wink:

A la tienne Biggy  :boire: , a la votre , a la notre  :murphys: :hips01:


 

totos

Faudra passer à la collecte des Bm Fanou  :lol:  en tout cas merci pour le partage de tes photos  :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Merci Patrick  :bisou:
Avez vous reconnu l'animal sur la dernière photo ?  :lol:  

silence

 :bravox01:  :++:

J'aime bien celle à 2min28... entre autres  :lol:

Bien joué FANOU  :bravox01:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Dany 49

 :hello: comme d'hab' t'es un champion  :++: j'aime bien le pot double sortie a 1.37 8)
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

philgood

 :++: champion de la video maintenant , ça t'as fait bien zebike toi !!  :lol: :lol:

raf50000

La Philgoodator à plusieurs moments...  :++:
Si tu avais suivi toutes ses transformations, il t'aurait fallu 10mn de film supplémentaire   :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos



Citation de: philgood le Mar 17/12/2013 à 20:10:++: champion de la video maintenant , ça t'as fait bien zebike toi !!  :lol: :lol:


La preuve qu'il n'y a pas que du mauvais sur ZEBIKE  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

#8
Citation de: philgood le Mar 17/12/2013 à 20:10:++: champion de la video maintenant , ça t'as fait bien zebike toi !!  :lol: :lol:
Coté informatique , j'y ai tous appris , ça a été laborieux , merci a tous les tres patients et dévoués qui m'on mis sur la voie  :lol:
C'est limite quand même , avec You tube maintenant tu ne peut plus mettre la musique que tu veut , tu as des listes imposé de morceau inconnus pour la plus part , tu te sert de quel support pour les tiennes  :?:


Merci les gras gars  :boire:

Citation de: silence le Mar 17/12/2013 à 19:33:bravox01:  :++:

J'aime bien celle à 2min28... entre autres  :lol:

Bien joué FANOU  :bravox01:

Merci Silence  :boire:
Moi j'ai une préférence pour celles a 4mns 43  :lol:

philgood

j'en met plus trop sur youtube , ca te censure la musique a tout va , quand ils me font
je les met sur dailymotion ............. :lol: :lol:

Fanou


sio


TARJOON

#12
Citation de: Fanou le Mar 17/12/2013 à 19:32Merci Patrick  :bisou:
Avez vous reconnu l'animal sur la dernière photo ?  :lol:  

Ah que oui  :lol: :lol: :lol:
Bravo Fanou  :bravox01:

 :bisou: :boire:

L'Ours

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:


Bravo Fanou, excellent !!

 :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

motus

Très sympa, bravo Fanou  :++:

J'ai toujours aimé ces roadsters basiques à gros réservoir et phare rond.

Forcément, je préfère quand même le 13...  :++: