Hello les potos. Juste un petit post pour vous retransmettre les infos que j'ai eues sur l'édition 2006 de l'enduro du TOUQUET.
Voilà hier je me trouvais malgré la pluie le vent et le froid dans cette magnifique ville qu'est LE TOUQUET ( dans le nord pour les incultes ). Non pas que j'aie bravé le froid et la pluie sur mon brave destrier, mais je faisais partie des "forces obscures" faisant face aux motards présumés belliqueux ( ceux qui me connaissent comprendront ).
Monsieur le Maire du TOUQUET, après avoir reçu une délegation officielle de motards de la F.F.M.C 59 et 62 à déclaré que le TOUQUET 2006 aura bien lieu, certes avec beaucoup de modifications au niveau du tracé mais c'est mieux que rien...
Il a clos son discours par la phrase suivante : "Au TOUQUET, on aime le sport, on aime la nature, on aime la moto, on aime la vie tout simplement." ( C est beau non??? )
J en conclue donc que la moto c est un sport, qui respecte la nature et qui est indispensable à la vie; du moins pour nous tous.
Le rassemblement s'étant déroulé dans le calme, aucun heurt entre les "forces obscures" et ces chers motards ( faut dire que ca meulait sévère - 1 ° C -). Seuls quelques burns, runs, et une splendide cacophonie de rupteurs générale à l'arrivée du cortège officiel.
Mes félicitations aux propriétaires de motos ayant ruiné leurs pneus et leurs soupapes pour mon plus grand bonheur et celui de mon capitaine, n'ayant pas pu parcourir les quelque 180 kms qui nous séparaient de ce mini rassemblement ( 1500 prévus, 200 à peine sur place. )
Pour fêter cela, je paie une mousse et à très bientôt.

Gaaazzzzzzz