vacances !

Démarré par Bigou, Sam 19/02/2005 à 18:56

Bigou

salut les aminches !! :hello2:

la journée de boulot se termine pour moi ! :dodo2:

je vais replier mon portable pour le mettre gentiment dans mon sac moto et je vais partir en vacances pour une semaine loin du tumulte de la "ville" mais pres de celui des vagues lechant le sable givré des plages de charente maritime ! :etoiles:  :facile:  :soleil:

comme le calme est revenu dans le big-one-bar  :love: ( et ça c'est super cool :facile:  ) j'ai de grandes chances de le retrouver intact, avec toutes ces bonnes bouteilles bien rangées sur les etageres ! :miam:

profitez en pas pour les siffler en mon absences ... 8O

là où je vais y a pas de prise telephone donc pas d'internenette  :carton: , donc causez pas trop sinon j'en aurais pour au moins une semaine à rattraper mon retard de lecture ! :((

allez soyez sages et à dans 2 semaines  ! :hello2:

:bisou: bonnes vacances à ceusse qui en prennent bon courage à ceux qui bossent :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

AjT

Citation de: "big85"
...profitez en pas pour les siffler en mon absences ... 8O
t'es sûr qu'on va t'attendre pour siffler les bouteilles. Tu vas en fin nous laisser une chance de nous rincer le gosier, vu que d'habitude tu ne nous laisse que les fonds de bouteilles....
Et tu sais ce qu'on dit, les abscents ont toujours tort, et on va mettre un point d'honneur à te le prouver  :twisted:

Citation de: "big85"
là où je vais y a pas de prise telephone donc pas d'internenette  :carton: , donc causez pas trop sinon j'en aurais pour au moins une semaine à rattraper mon retard de lecture ! :((

allez soyez sages et à dans 2 semaines  ! :hello2:

:bisou: bonnes vacances à ceusse qui en prennent bon courage à ceux qui bossent :bisou:

'tain, t'as fini de nous agresser avec tes vacances, deux semaines en plus..., t'as pensé à ceux qui ne peuvent pas partir  ?  :D

Bonnes vancances à toi et profites en pour ceux qui doivent rester...  :wink:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

stingvert

Passe de bonnes vacances Big rt reviens nous en pleine forme.

8)
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

zembla

Moi je suis aussi en vacances mais au pays du chouchen
Et comme maintenant ça devient moderne la Bretagne mes parents on opté pour la connexion haut debit
Donc je peux toujours faire un tour au bar pour m'en jeter une petite
C'est beau le modernisme !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

'tain les gars mais y'en a combien qui bossent ici ?...:up: Bon c'est Dimanche. Moi j'ai décidé :
1- de ne pas me laver
2- de glander sur le canapé
3- de glander sur le canapé. :arf:
Non mais ooohhh...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

Ouuu là Ouuu là... Y' a le Seb'...:oops: Pas de conneries...:lol:

AjT

Et voici pour remonter encore le moral de ceux qui vont travailler lundi....

...même si j'envie ceux qui iront au turbin lundi...
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

philgood

bon ,les p'tits loups ,je ne fais pas la gueulle mais en ce moment je suis assez pris ,je prépare mes vacances et mon déménagement .
donc la semaine prochaine je vais aller me faire quelques descentes (ski) ,et la semaine d'aprés je déménage donc je vais me faire un peu absent ,mais dés que je peut je vous surveille,alors soyez pas trop dur avec les absents !!! :lol:  :lol:

philgood

bon ça y est les" filles "les valises sont pretes, je vous laisse pour quelques jours vous allez me manquer .
Prennez bien soin du tolier ;il a l'air un peu sous pression en ce moment ,c'est peut etre la vodka !

stinger38

Citation de: "philgood"bon ça y est les" filles "les valises sont pretes, je vous laisse pour quelques jours vous allez me manquer .
Prennez bien soin du tolier ;il a l'air un peu sous pression en ce moment ,c'est peut etre la vodka !

P'tain phil, tu ne penses qu'au tolier et les autres alors ? le teckel ont en fait quoi nous ? :petard: ah oui j'avais oublié, il est parti au ski  :chuicaché:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Fait ch...ce clébard...:lol: Quelqu'un voudrait pas le prendre en pension ?...Et puis sa langue me gratte...Je vous dis pas...:arf: