C'est samedi, on rigole, on rigole...

Démarré par GroGro, Sam 19/02/2005 à 11:36

GroGro

Coucou les poulettes !! :lol:
Et voilà, je m'absente une seconde pour faire les courses, passer l'aspirateur, filer à la Mairie et quand je pousse la porte du bar, que vois-je ?... Le limeur Suisse tout seul au fond du bar en train de se lamenter devant sa mousse... :lol: Et la bande à Kawa super énervée...:lol: Et le Zem debout sur les tables qui nous fait un discours...:lol:
Allons allons Messieurs, asseyons nous autour d'une maousse mousse !!! :beer:
Compte-tenu de mes antécédents universitaires et de ma profession, voici un plaidoyer en faveur de notre Suisse agité. :lol:
" Hum hum...(raclements de gorge)...
Mesdames, Messieurs, Bodeuses, Bodeurs, mes chers concitoyens...
Il est reproché au sieur Ajt de trop limer les posts, le cadre et, d'une manière générale l'ensemble du bar à Seb'.
Sachez que Manu est un garçon au :love: gros comme ça. J'ai pu personnellement le vérifier. Comme il a le sang chaud il démarre souvent pleins gaz. Maîîîîîîs, saurait-on lui reprocher cet excès d'optimisme quant à l'ouverture de l'injection?...Assurément non.
La lime est toute sa vie. Sa raison d'être. Son grââl. Sa quête. Elle s'apparente en tous points aux (gros) nichons de Jean, au top-case de Raf, aux arbres de Zem', à la batterie de Prédic', aux oeuvres de Philgood, au képi de Pandorre. C'est son antienne. Son credo. Laissez la lui.
Nous ne sommes ici que pour peu de temps. Profitons de cet endroit merveilleux, de ce bar assez exceptionnel qui transforme l'amitié électronique en amitié de chair et de sang.
Pour ma part, jamais les déclarations de Manu ne m'ont agacé. Pour moi, chaque visiteur de ce lieu m'apporte quelque chose et me fait souvent rire ou exploser de joie. :arf:
Et n'oublions pas que nous sommes Gaulois et qu'après une bonne bagarre, on se réconcilie dix fois mieux !!! :lol:
Je vous demande ainsi l'indulgence, une bise et une grosse bourrade pour ce Suisse aux yeux clairs et au gros coeur."

Ici c'est le :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Bien résumé GroGro,

(Mon post avait juste pour but de faire retomber la mousse.
Je je suis partisan de dire les choses afin de dépassionner les débats et que tout le monde retrouve calme, sérénité et gout de l'arsouille :twisted:  :lol: )
et il est vrai que nous sommes Gaulois............autant que Manu ; c'est pourquoi le ton monte parfois. :wink:

C'est aussi une manière de mieux justifier de la prochaine tournée :  (on picole tellement qu'on est maintenant obligé de s'inventer  des prétextes pour justifier notre penchant pour la mousse :lol:  :lol:  :lol: )

Elle va être bonne cette BOD de Gaulois :lol:  :twisted:  :wink:  elle va être bonne

Au fait, qui va chasser les sangliers ????

C'EST GROGRO

Mais qui sera ton ASTERIX ;il est pas chauve Asterix, donc pas Predic :  lui, il sera Agecanonix :cherchezpo:

P'tain je suis tellement content que l'ambiance soit retrouvée, que je remets une tournée  :murphys::murphys::murphys::murphys::murphys::murphys:
:clan:  :clan:  :clan:  :clan:  :clan:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

AjT

dans un vieux post, sur le forum archivé, Astérix était Zem, n'y voyez aucune attaque de ma part  :D  (il le disait lui-même, même qu'il voulait prendre de la potion magique...) et notre grogro fidèle à son avatar.

Merci Grogro pour se plaidoyer en ma faveur, ça me touche vraiment.
Je suis entier, mais c'est vrai que je réagis souvent trop vite, je n'ai pas choisi mon pseudo par hasard...
Sachez les gars, on peut tout me dire, y'a juste certains points sur les quels je suis plus que chatouilleux :x que d'autres, et je crois que maintenant vous les connaissez  :lol:
Par contre pour tout le reste, vous pouvez y allez, vous pouvez envoyer la vapeur  :P , je ne me prens jamais au sérieux, et je suis le premier à rire de moi-même.

patron, une double tournée générale et sert nous la cuvée que tu réserves pour les grandes occasions  :beer:

'tain, je me réjouis de vous rencontrez à la prochaine BOD, si là c'est chaud, imaginez en live !
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

Allez viens Manu je t'offre une chopine !
Aprés tout c'est peut-etre moi le fouteur de m..... ( vu que c'est pô la 1ere fois)
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

AjT

j'accepte avec plaisir et viens je t'embrasse, tant qu'à faire jaser les autres autant leur en donner pour leur argent... :D
La prochaine  :beer: sera pour moi  
'tain, si on continue à ce train là jusqu'à la BOD, faudra que l'ami Jean nous fasse découvir sa région en bus, parce que le 0.5, y'aura longtemps qu'on lui aura mis une valise.... :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

stingvert

Ahn que c'est beau :lol:

Ah que c'est bon :lol:

Encore une tournée Patron, mais en douce, j'ai Fazgirl qui me surveille et qui trouve que j'suis déjà plus en état ......Hips..........Beuuurp :beer:  :beer:  :beer:
:clan:
Keep The KXMan Spirit

GroGro

Eeeeet...J'ajoute...:beer: (hips) que la prochaine fois qu'on se fâchera...eeehhh ben la Suiissse entrera dans la CE...dans l'Europ...dans l'merdier !!! :beer: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Citation de: "GroGro"Eeeeet...J'ajoute...:beer: (hips) que la prochaine fois qu'on se fâchera...eeehhh ben la Suiissse entrera dans la CE...dans l'Europ...dans l'merdier !!! :beer: :lol:

dans le "machin" aurait dit -LE- Général :roll:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

AjT

Citation de: "GroGro"Eeeeet...J'ajoute...:beer: (hips) que la prochaine fois qu'on se fâchera...eeehhh ben la Suiissse entrera dans la CE...dans l'Europ...dans l'merdier !!! :beer: :lol:
Bin en Suisse, on a déjà le Bi-latérales....
Si, si, j'vous jure !
C'est censé vous permettre d'entrer et de ressortir sans frapper....
:mdr002:  aie, j'ai dis sans frappeeeeeeeeerrrrrrrrr  :bn:

Ah, c'est pour me faire taire que vous m'tapez dessus ?
Bin y'a qu'à demander avec  :love21:  et je me  :mpff:, enfin je veux bien essayer un moment  :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

philgood

a ben voilà ,c'est comme que je vous aime mes" poulettes ",enfin ,si je peux me permettre !

AjT

.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Pascool

Citation de: "big85"y peut pas s'en empecher  :lol:  :lol:

A la BOD, va falloir le piquer l'AJT  :wink:  ... mais qui va jouer l'infirmière  :?:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Heu comptez pas trop sur Fazgirl pour les piqures, ou alors si elle se propose, c'est qu'elle vous veut du mal :roll:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

AjT

Citation de: "Pascool"
Citation de: "big85"y peut pas s'en empecher  :lol:  :lol:

A la BOD, va falloir le piquer l'AJT  :wink:  ... mais qui va jouer l'infirmière  :?:

y'a qu' à jouer à Pic et pic et colégram......  :D

:cherchezpo:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)