profession comptable !

Démarré par Bigou, Sam 19/02/2005 à 11:33

Bigou

bon j'ai fait une petite recap des inscrits sur le site :

514 à ce jour pour

- 41 bigone selon les inscriptions figurant sur les fiches individuelles :salut:
- 27 big13 toujours selon ces memes indications  :hello2:

plus 7 big annoncées dans les posts et pas notees sur fiches :carton:

soit 48 bigone sur un total vendu france de 500 comme annoncé dans un autre post ça fait grosso modo 10% de la production france  :ola:  :fete:  :etoiles:

donc bravo à toi seb pour cet immense AIMANT aux 2 sens du terme ( pour les refrigérés du bulbe aimant de aimer et de aimanter !)  :bisou:  :love21:  :love:  :love2:  :clan:

bon je passe volontairement sur les egarés les errants les pomés  qui roulent en iveco moisse batt et ovni roulant que sont "mince-mince" , "le-poilu-à-saucisson" et "joe-les-pti-bras" (je noie le poisson comme ça ils vont pas se reconnaitre :?  :oops: )

MERCI encore à toi SEB pour cette performance ! :murphys: [schild=11 fontcolor=FF0000 shadowcolor=0000FF shieldshadow=1]BRAVO SEB ![/schild]
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Bravo le Vendéen pour ce travail d'analyse qui ressemble fort à de la déformation...professionnelle.:lol: :wink:
Cela me conduit à une réflexion. Pourquoi ne pas créer un logo du bar pour que ceux qui le fréquentent puissent l'apposer sur leurs bécanes ?
Il pourrait y avoir 2 stickers :
- 1 pour les "intégristes" qui roulent sur du 1.000 ou du 1.300 ailé. :lol:
- 1 pour les "païens" qui ne croient en rien et s'abandonnent sur du matériel de toute provenance...:arf:
( heuuu...et 1 pour les gars qui roulent en bioule...)  :chuicaché:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

AjT

j'adhère totalement  :++:
Je profite de cette occase (merci big85) pour remercier Seb moi aussi, avant que je ne sois interdit de forum  :D ,
C'est vrai que ce site résusi à réunir de vrais passionnés, dans tous les sens du terme, d'abord de la BigOne, puis d'autres bkns. En plus les liens, les BODs, autre bons moments qui se sont ceéer grâce à toi, risquent de perdurer longtemp, même quand les BigOne ne rouleront plus (sauf celle de Pandorre) et ça, bin y'a qu'à voir ce qui se passe déjà avec ceux qui on troquer leur motos d'homme pour autre chose, ils restent malgré tout Je le disais sur un autre poste, on devrait te rebaptiser Skippy, le Grand Gourou, car tu sembles avoir créer, bien malgrè toi, une espèce de secte réunissant des gens de partout. Venir voir tout le monde, boire une coup et echanger avec les habitués et les autres est devenu comme un rituel quotidien, comme une espèce de drogue..
J'exagère à peine.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Bigou

Citation de: "GroGro"Bravo le Vendéen pour ce travail d'analyse qui ressemble fort à de la déformation...professionnelle.:lol: :wink:...
...:chuicaché:

perdu grogro
je ne suis que vendeur de préservatifs :wink:

quand au sticker très riche idée

stingvert

Moi j'suis pô d'accord pour les stickers :evil:

J'ai plus de place sur ma moto, ni sur la casque et le blouson ;

entre les stickers des sponsors, du TBC et la déco, y m'reste de la place juste sur l'écran du casque et là j'suis pô pour :lol:  :lol:  :lol: ou alors sur la plaque d'immat, mais là c'est Pandorre et ses potes qui seront pas d'accord :roll:  :roll:
<
<
<
<
<
Mais voui que c'est une supeeeer idée, ...........................................mais pour les KAWA, on peut avoir un truc spécial ? :cherchezpo:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

sebmaster

:++:

Y'a pas mal de facteurs qui ne sont pas pris en compte, mais c'est po grave, c'est toujours marrant ce genre de masturbation  :lol:

Merci big85  :wink:

Pour les totocollants:
Bien entendu on y a déjà pensé mais :
1: www.zebike.org..... ce n'est pas très cosmétique.
Ce jetzer.org est à mon frero, là où je... enfin... on squatte.  :lol:
j'ai un propre nom de domaine où j'aimerais déménager le site mais j'ai la flemme et ce ne changera pas notre problème... car
je n?ai pas acheté un nom style megaBikersRoadsterPatator.com car j'utilise mon hébergement pour bien d'autres choses sans rapport avec le 2 roues..
Deplus je n'ai pas le droit d'y rediriger un autre nom de domaine sous un sous répertoire (bref).
Je n'ai pas envie non plus d'investir dans un nouvel hébergement uniquement pour ce site et comme je VEUX garder une entière indépendance, je suis CONTRE et REFUSE toute contribution extérieure. Comme Max, aucune contrainte, pas de pub, j'arrête quand je veux.
Mais ya ptetre un moyen? je regarde.
2: J'ai toujours eu un peu de peine avec le principe homme-sandwich...

Bref, on en reparle dès que j'ai une soluce pour le nom de domaine :wink:

Merci pour votre temoignage sympatoche, ca fait toujours chaud... là !

:bisou:

stingvert

SEB est GRAND

POUR NOTRE SEB :

HIP HIP HIP ...............................
Keep The KXMan Spirit

Bigou

stingvert

Y en a qu'un qui suit :wink:

Ca va chi.. :twisted: non didjiou :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

GroGro

HOURAAAAAA !!!! (mais c'est pas pour ça ki fô relâcher la pression...Si tu vois ce que je veux dire mon sebounet...:lol:)

Pascool

Seb,
Sur le totocollant on est pas obligé de mettre l'url du site ... on peut tout simplement mettre le Bar  :wink:

Ben oui quoi, tout possesseur de Big connait le site de Seb le suisse.
Aussi étrange que cela puisse paraître, y'a des gars qui ont une Big et pas Internet ... et ben ils connaissent quand même le site de Seb le suisse qui parle de Big  :lol:
Cela m'est arrivé il n'y a pas longtemps, impressionnant  8O

Pour tes comptes Big85, j'irai encore plus loin  :lol:
On est largement au dessus des 10  % ... y'a tout ceux, comme tu le dis, qui n'ont pas renseignés leur fiche, tous ceux qui n'osent pas poster, tous ceux qui ne sont pas à l'aise avec un Pc (pourtant même Us y arrive, sorry je n'ai pas pu m'en empêcher  :lol: ) etc ...

Bref tout ça pour dire que tout possesseur de Big connait le site de Seb.
Par l'intermédaire de mon site, je reçois régulièrement des mails de Bigeux. A chaque fois je leur parle du site de Seb ... et bien ils connaissent quasi tout le temps.

Dernier en date, Robert (52 ans) avec une belle Big bordeau, jantes Or et son frère (50 ans) avec une noire.

Seb, merci à toi, et puis on pourra te faire ta fête à la BOD05 :roll:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

AjT

désolé, je sais que c'est hors propos, mais Pascool vient de me donner une idée pour le non de domaine à Seb.
Que dîte-vous de  www.Seb-Team.xxx  (à lire Seb Bar Team)  ?
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Bigou

trop modeste pour que son prenom ou meme une partie soit sut un motocollant not'seb 8)

sebmaster

Citation de: "big85"trop modeste pour que son prenom ou meme une partie soit sut un motocollant not'seb 8)

:+1:

Le modeste c'est Pascool, car son site est vraiment excellent et utile et jamais de pub extravagantes collées dans mes chiottes  :wink:  :lol:

Ici c'est le forum, le site lui, est figé sauf du coté des Bod  :wink:

On devrait ptetre fusionner, toi à l'atelier et bibi au Bar ..
Ah non merde... j'ai dit independance...  :lol:  :wink: