Une bien triste histoire ...

Démarré par Zatoichi, Jeu 21/11/2013 à 01:48

Zatoichi

c'est une histoire véridique.
je l'ai racontée sur un autre forum, mais je veux vous prendre aussi à témoin de certains drames existentiels.

quand je suis né, nous étions en fait deux jumeaux. Bien évidemment, nous nous ressemblions comme deux gouttes d'eau, à tel point que pour nous différencier, notre mère commune à tous les deux nous avait mis des rubans au poignet, de couleurs différentes, bien sûr.

un jour de mai, elle nous a fait prendre un bain ensemble et simultanément, vu que mes parents étaient fauchés, et donc mis les deux dans la baignoire. Quelqu'un, un voisin sans doute, sonne à la porte, et notre mère nous laisse seuls quelques minutes.

malheureusement, pendant ce cours laps de temps, l'un des deux bébés ayant glissé sous l'eau a bu la tasse, et comme les rubans s'étaient détachés pendant nos jeux aquatiques, je n'ai jamais pu savoir, qui de mon frère ou de moi s'était noyé.

à l'heure actuelle, le doute me ronge encore.

on ne rigole pas, sil vous plaît.
ou alors, après une minute de silence feutré et égrillard ...

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Dany 49

Affaire compliquée, blague ou fait réel  :chin:

Si c'est une blague c'est de l'humour noir (chose qui ne me déplait pas :wink:) mais attention aux interlocuteurs pas toujours prêts à cet humour  :arme:

Si c'est réel, que dire  :? mise à part ta phrase "qui de mon frère ou de moi s'était noyé." c'est forcément ton frère, c'est une LAPALISSADE, non  :lire:

Sinon cette histoire en cette saison de M.rde  :sm: tu m'excuseras,ben je prèfere l'histoire du lapin et de l'ours de Sio  :D

:boire: :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......