MotoGP 2014

Démarré par philgood, Jeu 7/11/2013 à 20:38

motus

Comment trouvez vous la robe de Guenaele sur Eurosport ?  :arf:

Marc25

Citation de: motus le Dim  9/11/2014 à 13:56Comment trouvez vous la robe de Guenaele sur Eurosport ?  :arf:
Pas assez décolletée  :P

Course sympa  :)

Content pour Valentino  :++:

motus

Quelle course des Ducati, superbe !

motus

Y en a un qui me fait rire à chaque fois.
 C'est le gars dans le parc fermé qui est chargé de dire aux pilotes d'aller sur le podium. Un gars avec des lunettes et les cheveux longs, quelqu'un connais son nom ?   :lol: y a des fois, il rame grave...  :lol:

Fanou

Citation de: motus le Dim  9/11/2014 à 15:06Y en a un qui me fait rire à chaque fois.
 C'est le gars dans le parc fermé qui est chargé de dire aux pilotes d'aller sur le podium. Un gars avec des lunettes et les cheveux longs, quelqu'un connais son nom ?   :lol: y a des fois, il rame grave...  :lol:

+1 je l'ai remarqué depuis un moment , il a l'air perdu , il me fait un peu penser a un acteur d'une serie américaine , Esprit criminel  :lol:

Fanou

:etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:

:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Tres belle course en Moto Gp , qui a vus la domination implacable de Marquez , la confirmation de la résurrection de Valentino qui fait une tres beau vice champion  :bravox01: , Le naufrage de Lorenzo sur cette course ( abandon ) et Dany qui clos ( discrétement  ) le podium de Valence , a noté , la baston de folie des deux pilotes Ducati officiel , ça j'adore  :arf: :arf: :arf: Iannonne qui vas a mon avis faire une super saison l'année prochaine sur la Ducat officiel  :++:
Randy , qui s'en vas  par la petite porte sur abandon , de toutes façon , la Suzuki , n'étais pas du tout compétitive  :?

J'ai vus les dernier tour de Moto2  :arf: :arf: :arf: belle baston entre  Rabat et Luthi , Rabat qui perd d'une centaine de millièmes pour cause ..... de panne d'essence a quelques mètre de la ligne  :shock:    

:cry: :cry: :cry: :cry: c'est déja finis et ça vas me manquer  :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

philgood

:++: ce fut une belle saison qui a permis de voir le retour au 1 er Plan de Valentino ,
qui a prouver que c'est c'était un énorme champion .
Même si aucun doute n'est permis la dessus . :inclin01:

les Frangins Espangaro , sont eux aussi de sacré champions comme les Marquez !
et dire qu'en France on a du mal a en trouver un ............ :chin:

philgood

Quelle famille !!  :++:

philgood

A l'image de sa saison Valé a fait des étincelles ! :lol: :lol: