MotoGP 2014

Démarré par philgood, Jeu 7/11/2013 à 20:38

francky74

les BMistes veulent mettre la paté partout  :hein42:
mais ils revent  :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Sam 15/03/2014 à 11:45les BMistes veulent mettre la paté partout  :hein42:
mais ils revent  :arme:

:chin:

:secret: Francky , Bm ne c'est pas encore inscrit en MotoGP  :lol:

francky74

je parlais d yvan mon fanou , il veut nous mettre la pate sur les pronostiques moto GP hahahahahahaha©   :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Et voilà , les premieres images de la nouvelle déco des yams Movie star ! :++:

motus

1 ère photo, le Japonais du milieu... un vrai boute-en-train le gars...  :lol:

philgood

:lol: ça fait du bien un regard nouveau sur le motoGP....... :mdrn01:  :bisou:

Fanou

Citation de: motus le Mer 19/03/2014 à 16:511 ère photo, le Japonais du milieu... un vrai boute-en-train le gars...  :lol:

:+1: :ptdr:

Forza Vale !!!!!!!!!!!!  :vv: :vv: :vv: :vv:

Fanou

ça y est c'est repartis  :++:

Bon , je n'ai pas vus cette séance , je suis assez perplexe quand au résultat  :chin:

Fanou

Pour ne rien rater du week end  , horaire a l'heure Française  :wink:

totos

Merci Fanou  :++:  bon en même temps je ne pourrai pas regarder ce week end pour cause de départ aux Skis demain à 5H00  :arf: (vacances bien mérité après un mois de taff de 311H00  :shock: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Bonne vacances et bon repos mon Totos  :wink:
 :bisou:

francky74

ahhhh je vais enfin avoir mon totos pour moi tout seul  :wink:
par contre totos la neige euhh comment dire , tu es sur de vouloir faire du ski ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

phil : le tableau des votes moto GP est il pret ???  :chin:

philgood

:smile2: :super08:
Citation de: francky74 le Ven 21/03/2014 à 11:45ahhhh je vais enfin avoir mon totos pour moi tout seul  :wink:
par contre totos la neige euhh comment dire , tu es sur de vouloir faire du ski ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

phil : le tableau des votes moto GP est il pret ???  :chin:

:brave: :voui:

Fanou

C'est good , Philgood même  :++:

Csvivi64

Citation de: Fanou le Jeu 20/03/2014 à 22:17ça y est c'est repartis  :++:

Bon , je n'ai pas vus cette séance , je suis assez perplexe quand au résultat  :chin:

Les Open ont fait des essais hivernaux sur ce circuit contrairement aux Factory.
Les Open ont des pneus ar plus tendres pour les essais.
Ça ne vas pas être simple pour les pronostics...
 :++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !