MotoGP 2014

Démarré par philgood, Jeu 7/11/2013 à 20:38

Fanou

:ola: :ola:

Quelle belle entame de saison  :++:

Et le vieux est toujours là que c'est bon de voir ça  :arf: :arf: :arf:

francky74

jolie GP a tout les étages  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Et puis , voilà Rossi en forme , c'est grosse attaque dans les derniers tours !
Au moins si il reste a ce niveau là toute la saison les Gp vont avoir un peu plus de saveur !
Mais comme dit Fanou , c'est bon de voir un tel pilote !!

Fanou

Un bien beau podium  :++:

Hm

J'ai passé un super moment devant ma télé, reste à savoir qui pourra suivre marquez quant il ne sera plus en pneu dur et convalescent :roll:

Rossi en belle forme, pour rappel, il a fait second l'an dernier aussi avec une suite de saison plus délicate, j'espère que ce podium en annoncera beaucoup d'autre pour lui en 2014

Vu le nombre de motos au t'as ce week end, on risque aussi de voir quelques gros volumes cette année, tous les pilotes présents n'ont pas le niveau pour rouler sur des motos aussi violentes que les open :wiggle:

Une belle saison qui s'annonce :arf: Dieu que l'hiver m'a paru long :twisted:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

motus

J'ai remarqué un truc sur les combi des pilotes lors de la conférence après course... C'est quoi ces diodes qui clignotent sur l'avant bras ou sur les  épaules ? Les air bag ?

philgood

Oui , c'est les temoins d'air Bag !

motus

motus

Marquez est vraiment impressionnant sur cette cession d'essai !  :dingue:

Fanou

La grille de départ  :wink:

Marquez semble intouchable ce week end , par contre pour les deux autres place sur le podium tout reste ouvert  :++:

Risque de pluie sur le circuit pour la course , ça vas étre chaud !!!

philgood

:shock: :shock: :shock:

Comment il a pété les plombs le Lorenzo !  :lol: :lol:
bon il me nique quand même mon pronostique ce con là ...... :lol: :lol:

Fanou

Quel drôle de Gp !!!! :shock:

Les Honda intouchables , en tête c'était un peu de la F1  :dodo:
Les Yam a la rue , avec Lorenzo qui part 3 sec avant tout le monde :lol: Rossi tres tres bien partie vers un 2 eme podium consécutif mais qui d'un seul coup ralentit  :shock:
Heureusement qu'il y avait Iannone , Bradl , Smith et Dovi pour la baston  :bravox01: aux passage excellente 3 eme place de Dovi  :++:

philgood

Probléme de pneu avant pour Rossi , apparement !
Quand a Lorenzo ...............  :shock: :shock: :shock:
il a niqué la course dés le départ , ça a été vraiment bizarre !

philgood

Seul Masbou en moto3 reviens avec un résultat pour les Français , 6 eme place .
Zarco percute Haegerter et fini sa course au 4éme tour , et Rossi (Louis) abandonne sur boite de vitesse HS !

Fanou

Citation de: philgood le Dim 13/04/2014 à 22:10Probléme de pneu avant pour Rossi , apparement !
Quand a Lorenzo ...............  :shock: :shock: :shock:
il a niqué la course dés le départ , ça a été vraiment bizarre !

Et Marquez qui a failli se mettre grave au tas dans le dernier virage !!!!! :shock: