Au suivant!

Démarré par Palain, Dim 27/10/2013 à 06:53

philgood

totos

:shock:  tu n'avais pas plus petit comme photo  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

sio

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Moi c'est la couleur que j'aime  :beer:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Csvivi64

Citation de: Aubergiste le Mar 12/11/2013 à 19:41Moi c'est la couleur que j'aime  :beer:

C'est vrai que toi et les couleurs...  :--:  :lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

sio

sio

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

philgood

sio

L'Ours

Citation de: csvivi64 le Mar 12/11/2013 à 21:16C'est vrai que toi et les couleurs...  :--:  :lol:

Toi la prochaine fois que je te vois, je vais t'en faire voir, ..................... de toutes les couleurs, justement  :naaa1:

Et pis moi la mienne, ben elle est pas comme les autres, chui un original, moi, chui pas un mouton  :sifflene:

L'Ours

Tiens, vous en voulez du peuneu plat  :arme: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bridgestone 245/70R16 107H Dueler HP 680

philgood