Au suivant!

Démarré par Palain, Dim 27/10/2013 à 06:53

alf

Ah ! L'élégance Allemande...
Je sais, je sais, ça plait beaucoup à certains içi....

WW 181 Bien sur
Seul le présent est éternel....

alf

Fanou, tu noteras qu'a cette époque, les allemandes avaient des phares ronds ! :boire:
Seul le présent est éternel....

philgood

tu penses qu'il l' a remarqué , même dans son pseudo il y a phare rond !  :lol: :lol:

JT33

sio

Thisabou

Pendant que je suis là... je participe  :bisou:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

philgood

Thisabou

Un peu de glamour dans ce monde de machos
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Thisabou

J'aime bien celle là une speciale dédicace à notre ami de Chambéry....

Modèle m188 de new rock france...

Quant aux autres... je vous dédicace ceci  :naaa1:

totos

Heu...... Faute de trouver le numéro suivant, j'aimerai qu'on accepte le numéro avant le 1 (0) juste pour le fun    :lol:

}

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:  
Citation de: totos le Mar  5/11/2013 à 21:40Heu...... Faute de trouver le numéro suivant, j'aimerai qu'on accepte le numéro avant le 1 (0) juste pour le fun    :lol:

}

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

philgood

190 Le numéro qui assure les beaux jours de Merco !

sio

190 bis  ... spécial dédicace aux "agés" du rad    :naaa1:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice