Au suivant!

Démarré par Palain, Dim 27/10/2013 à 06:53

totos

Je mettrai bien une photo représentant 1 69 , mais il paraît qu'on ne peut pas mettre de poil  :hein42:

:+++:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

alf

Husqvarna 170 modèle de 1927  :D
Seul le présent est éternel....

lesjob

Une fois n'est pas coutume, je propose une photo de moto..... cherchez la marque  :sifflene: :sifflene:

:boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

jo03

LE 170 étais déja sorti  !!!!!! :sifflene: MERCEDES 170  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

alf

Plates excuses mon joe  :bisou:

alf

Tenez-vous sur vos gardes ! Si ton frère a commis une faute contre toi, fais-lui de vifs reproches, et, s'il se repent, pardonne-lui.

Evangile selon saint Luc, chapitre 17 verset 3 ( ce qui fait selon ma méthode de calcul plus qu'approximative 173 :sifflene:)

Dany 49

Citation de: alf le Lun  4/11/2013 à 17:32Tenez-vous sur vos gardes ! Si ton frère a commis une faute contre toi, fais-lui de vifs reproches, et, s'il se repent, pardonne-lui.

Evangile selon saint Luc, chapitre 17 verset 3 ( ce qui fait selon ma méthode de calcul plus qu'approximative 173 :sifflene:)

:shock: :hein62: :brave:

:boire: :lol:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

Citation de: alf le Lun  4/11/2013 à 17:32Tenez-vous sur vos gardes ! Si ton frère a commis une faute contre toi, fais-lui de vifs reproches, et, s'il se repent, pardonne-lui.

:10: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :nawak: :boulet1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

c'est bien le numéro 174 du 20 mars 2012

JT33

Spécial dédicace  :lol: :lol:

sio

et hop, le suivant

Auteur(s) : Margot Saint-Loup
    Editeur : Marabout
    Collection : Marabout
    Parution : 12/01/2000
    Nombre de pages : 153

Résumé :
Messieurs, ce livre vous est réservé !

Il parle d'amour, de tendresse, de plaisir. Celui de votre compagne, de votre épouse. Pourtant, ce livre ne doit pas tomber sous leurs yeux. Y figure, en effet, tout ce que vous, et vous seul, devez savoir pour les mener au septième ciel. Et pour leur donner le désir de vous rendre fou à votre tour !

Voici 177 suggestions, sages ou hardies, pour faire vibrer les cordes de cet instrument sans pareil qu'est le corps d'une femme. A vous désormais de partir à l'aventure en effeuillant les pages de ce nouvel art d'aimer...

alf

Spécial dédicace pour le chef !
J'ai bon chef ?

philgood

sio