Mais qu'es ce donc ?

Démarré par Fanou, Dim 20/10/2013 à 09:11

Fanou

Hier Dany m'a envoyé ces deux photos prise a Elbeuf , je lui file un coup de main pour les mettre en lignes
Petite question qu'es ce donc  :?:
On dirait un moteur de Seven fifty  :chin:

philgood

au réservoir et moteur je dirais un xjr ! :boire:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

GroGro

Pour moi aussi. Piano concept.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dany 49

Merci a toi Fanou  :++: je suis une burne comme un certain Palain  :sifflene: (excuse moi Palain :bisou:)

Bon, cette photo a était prise aux puces d'Elbeuf par un de mes cousins, il me confirme que c'est bien une Yam, et pour preuve il y a l'insigne sur le réservoir  :naaa1:

Perso j'aime bien cette chiotte .

Cette aprém' je vais a des puces moto à Doué la Fontaine (49),si il y a de belles bécanes je vous envoie les tofs (Fanou prépares toi  :bisou:)
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Palain

Citation de: Dany 86 le Dim 20/10/2013 à 10:26Merci a toi Fanou  :++: je suis une burne comme un certain Palain  :sifflene: (excuse moi Palain :bisou:)

Bon, cette photo a était prise aux puces d'Elbeuf par un de mes cousins, il me confirme que c'est bien une Yam, et pour preuve il y a l'insigne sur le réservoir  :naaa1:

Cette aprém' je vais a des puces moto à Doué la Fontaine (49),si il y a de belles bécanes je vous envoie les tofs (Fanou prépares toi  :bisou:)

:boire:

Csvivi64

Citation de: Palain le Dim 20/10/2013 à 12:13 :boire:

Merci a toi Fanou   je suis une burne comme un certain Palain   (excuse moi Palain )

Bon, cette photo a était prise aux puces d'Elbeuf par un de mes cousins, il me confirme que c'est bien une Yam, et pour preuve il y a l'insigne sur le réservoir  

Cette aprém' je vais a des puces moto à Doué la Fontaine (49),si il y a de belles bécanes je vous envoie les tofs (Fanou prépares toi  )

Je viens trinquer avec vous car moi aussi, l'informatique, c'est pas mon fort :wiggle: aussi, c'est rassurant de ne pas se sentir seul non ? :lol:

Ce matin après le GP, je suis parti faire ma sortie Vtt et contrairement à toi Grogro, ici il fait très beau  :naaa1:  Peut être même que je vais faire péter la Big quand mon Vtt sera propre...

Bon aprem.  :++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

silence

Citation de: Dany 86 le Dim 20/10/2013 à 10:26Cette aprém' je vais a des puces moto à Doué la Fontaine (49),si il y a de belles bécanes je vous envoie les tofs (Fanou prépares toi  :bisou:)

:mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :rpt: :mdr001: :ptdr: :mdrn01: c'est dimanche prochain  :sifflene:

Hé  :phone: quoi...  :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

jpouille49

silence

Tu habites près de Doué la Fontaine :voui: , tu as eu toute la semaine pour lire les quotidiens locaux  :sifflene: et tu arrives quand même à te tromper de Dimanche...  :chin:

DRIIINNNN DRIIINNNN  :phone: Oui, ne quittez pas...  :chef: DANY86, c'est pour toi! Une certaine Nabilla...   :smile1:

:naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Dany 49

Bande de véroles  :nannannan: ben dimanche prochain j'iais toute seule  :raf:, pas la peine de m'accompagner les charognards  :zetecons:

totos

La preuve !!!!!  :lol: (pour comprendre, voir autre sujet  :+++: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Palain

Ahhhhhh ça rassure de trouver pire que soi.. :boire:

Dany 49

Citation de: Palain le Lun 21/10/2013 à 08:13Ahhhhhh ça rassure de trouver pire que soi.. :boire:
Citation de: totos le Lun 21/10/2013 à 07:20La preuve !!!!!  :lol: (pour comprendre, voir autre sujet  :+++: )

Qui me parle  :chin: