Concours photo octobre 2013

Démarré par silence, Ven 18/10/2013 à 19:31

silence

OLA OLA OLA mon bon Patrick  :wink:

Perso je ne suis pas d'accord vu que j'ai posté une photo de mon retraité et vous n'imaginez pas le mal que j'ai eu à lui faire prendre la pose  :lol:

Quand à toi la tafiolle du 86, mon usine à gaz n'est pas compliquée à comprendre. Comme toute chose, quand tu sais le faire ça prend moins de place  :sifflene:

De plus, je n'ai toujours pas peur d'être surexposé  :twisted: Et par ailleurs j'ai des idées de thèmes de concours :voui:



 
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

Ohhh la, on n'a pas jusqu'à fin décembre pour mettre la photo ?  :sifflene:

Z'avez pas de métier, z'étes garagiste ou cuistot, ou bien ?

Bon, je trie, je trie, je voulais vous mettre une photo de moi, nu, mais je n'en trouve pas une ou je suis tout seul, y'a toujours plein de monde autour !  :D

Alors, je vous met mon waff, le plus beau, le plus gentil, et pis c'est tout !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

gegedu13

 :arf: Je vois que ça se bouscule pas pour indiquer comment faire pour mettre des photos....!!!! Serait-ce un secret gardé jalousement par certains...?  :--:

J'ai eu beau essayer avec l'option "supplémentaire" , pas moyen.  :arme:
Donc nouvel appel, après basta  :hop: :hop:
Gégé

totos

Citation de: gegedu13 le Jeu 19/12/2013 à 09:20:arf: Je vois que ça se bouscule pas pour indiquer comment faire pour mettre des photos....!!!! Serait-ce un secret gardé jalousement par certains...?  :--:

J'ai eu beau essayer avec l'option "supplémentaire" , pas moyen.  :arme:
Donc nouvel appel, après basta  :hop: :hop:

Mon GG ! Envoi moi ta photo par mail (ça tu sais le faire Hein Biloute  :lol: ) je m'en occuperai ce jour ou du moins avant minuit  :lol:

Mon adresse mail est : patrickalves1957@gmail.com

 :bisou:

T'inquiète, il est prévu une petite formation informatique ZEBIKE à la BOD (comme il va pleuvoir, il faudra occuper les potos  :sifflene: ) je viendrai avec PC et rétroprojecteur pour ça  :wink: il y aura aussi un exercice et celui qui ne le fait pas correctement aura droit à un bizutage en série  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Citation de: gegedu13 le Jeu 19/12/2013 à 09:20:arf: Je vois que ça se bouscule pas pour indiquer comment faire pour mettre des photos....!!!! Serait-ce un secret gardé jalousement par certains...?  :--:

J'ai eu beau essayer avec l'option "supplémentaire" , pas moyen.  :arme:
Donc nouvel appel, après basta  :hop: :hop:

options supplémentaires, ça fonctionne lorsque la photo n'est pas trop grande .
il y a un tuto pour reduire les photos !

http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=16049.0

 :boire: :++:

Fanou

Citation de: laroutiere le Mer 18/12/2013 à 21:35Finalement Laroutiere ne demande rien et personne n'en a rien à foutre de cet épisode du concours photo.  :nan:


Sinon il y a longtemps que quelques uns auraient manifesté leur intérêt pour le post.

C'est pas sympa pour ceux qui y ont participé depuis le début , certains tous les mois mon Patrick  :?

totos

Citation de: Fanou le Jeu 19/12/2013 à 10:34C'est pas sympa pour ceux qui y ont participé depuis le début , certains tous les mois mon Patrick  :?

T'inquiète mon Fanou, il est énervé parce qu'il ne roule qu'en bus en ce moment :lol:

A la bod je formerai les nouveaux (et je donnerai des coups de pied aux cul des anciens "moi aussi d'ailleurs :oops: " )à Comment mettre une photo avec le site et autre :bisou:

Pour moi c'est le problème de l'I-PAD qui se pose, mais il faut que je me tienne à aller sur le PC plus souvent :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

gegedu13

Moi je passe par "paint" qui redimensionne bien (352 ko et dimensions 775x1037) et rien ne s'affiche quand je veux prévisualiser  :arme: :arme: :arme:
Gégé

philgood

c'est normal , ca ne s'affiche pas en previsualation ! :lol: :lol: :lol:
balance on verra bien ! :lol: :lol: :boire:

gegedu13

On verra bien comme tu dis... :!: :!:
Allez une petite image en forme de clin d'oeil pour mon pote.
Je vous laisse deviner qui c'est....!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Gégé

Fanou

 :++: bin tu vois fallait pas t'énerver  :lol:

gegedu13

Oè maIs ce qui me fait chier c'est qu'il y ait écrit sur la photo après conversion "enresgistered version"  :?: :?: :?:  :wiggle:
Gégé

Fanou

Moi j'utilise un petit logiciel gratuit , nommé XN VIEW , tu le télécharge ( version française ) et ensuite tu vas dans image , redimensionnement


http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/tele5420.html



 :wink:

silence

Citation de: Fanou le Jeu 19/12/2013 à 14:57Moi j'utilise un petit logiciel gratuit , nommé XN VIEW , tu le télécharge ( version française ) et ensuite tu vas dans image , redimensionnement



 :lol: Je crois que c'est celui dont Philgood a indiqué dans son lien  :sifflene:

L'important c'est que cela fonctionne  :wink: Alors mon gégé pour éviter que l'on change la dénomination de ta photo, tu peux la duppliquer avant de mettre en action la conversion. De sorte que c'est la "copie" qui sera re-baptisée, mais on s'en fout, une fois publiée tu la classe en vertical dans ta corbeille  :lol: Et l'original restera sauf jusqu'à son petit nom  :++:

Maintenant si on regarde ta photo, l'original à reconnaître n'aime pas bien être "réduit" et difficile à convertir  :mpff:


Asocial tendance irascible. What else ?..

laroutiere

Citation de: Fanou le Jeu 19/12/2013 à 10:34C'est pas sympa pour ceux qui y ont participé depuis le début , certains tous les mois mon Patrick  :?

 :chin: Normalement, je serais tenté de demander s'il y a un quelconque reproche à me faire, vu qu'on y porte un jugement.

Mon état d'esprit actuel ne me permet pas d'y passer au dessus mais, encore lucide, je ne répondrais pas car ce ne serait pas objectif et rationnel.

Donc je m'en tiendrais à phrase de ma signature là juste en dessous

P.S: J'ai toujours voté au concours photo. Enfin je crois bien...  :wink:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.