Concours photo octobre 2013

Démarré par silence, Ven 18/10/2013 à 19:31

jo03

Désolé mes photos sont trop lourdes je ne sais pas les réduire  :cry: :vieuxbodeur:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood


totos

Moi aussi je peux te les envoyer  :oops:

Enfin mon DD de mes photos que je n'arrive plus à ouvrir (c'est vrai qu'il date des années 1900 mais bon je vais essayé de m'y coller ce soir  :ymca: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


silence

Ohé ohé les filles , c'est là que vous pouvez mettre votre photo, et je rappelle que le souhait de LAROUTIERE c'est que vous mettiez non pas une photo mais LA photo, celle dont vous pensez qu'elle est LA plus belle photo de toutes vos photos. Il a aussi précisé que la présence d'une moto sur LA photo n'est en aucun cas indispensable  :wink:

En quelque sorte : "Elargissez vos horizons..."   :shock:  :chin: Tiens ça me dit quelque chose ce slogan...  :sifflene:


Allez, archives à l'épaule ! Enjoués ! Postez !!!!

 :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Perso, vu que ça fait plus de 3 mois qu'on ne sait pas ce qu'on a foutu de l'appareil... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

Demande à ta femme Bernard, je suis sûr qu'elle a de la photo en stock  :wink:

P'têt même certaines que tu paierais pour ne pas qu'elle les mette sur le site  :sifflene:

Mmme GROGRO si vous nous lisez  :P Envoyez la colle  :wink:




 :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

gegedu13

J'arrive pas à insérer de photo....!! Pourquoi...?? :help:
Gégé

GroGro

Citation de: jo03 le Dim  3/11/2013 à 11:45Désolé mes photos sont trop lourdes je ne sais pas les réduire  :cry: :vieuxbodeur:

Oups...Sur le moment j'ai lu autre chose à la place de "photos"... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dany 49

Citation de: jo03 le Dim  3/11/2013 à 11:45Désolé mes photos sont trop lourdes je ne sais pas les réduire  :cry: :vieuxbodeur:

Pas plus simple  :lol:, tu fais comme moi, tu prends une paire de ciseaux et tu découpes les bords  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

 :lol: DANY faut que tu changes d'ordonnance à mon avis.

Perso les photos je les compresse avec MICROSOFT OFFICE 2010 et ça se passe pas mal  :wink:

Une fois que vous avez ce logiciel sur votre ordi, vous cliquez "droit" sur la photo voulue, vous placez votre souris sur "ouvrir avec" et dans la petite fenêtre qui s'ouvre, vous choisissez MICROSOFT OFFICE 2010.

 Ensuite au-dessus de votre photo vous cliquez sur l'onglet "modifier les images" et à droite vous avez le choix entre "redimensionner" (là vous pouvez entrer les dimensions maximum acceptées sur zebike) ou "compresser" (là vous choisissez entre "documents" "page web" ou "messagerie électronique").

Perso je compresse pour page web et c'est bien comme ça  :lol:

Voilà si mes maigres connaissances peuvent aider  :boire:






Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

 :shock:  Heu....... Il y a plus simple  :sifflene:  mais pour comprendre, je vous ferai une séance pendant la BOD pour ceux qui veulent  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

gegedu13

Allez s'il te plaît, fais un petit effort pour un pôôôôvre petit marseillais désoeuvré  :oops:  :loveaa4: :inclin02:
Gégé

Dany 49

Oui peut être mon cher Silence, bahhhh mes ciseaux c'est pas plus con que ton usine à gaz  :nannannan:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

laroutiere

  :mmmaa1: Mon bon Raynald, ne te donnes pas tant de mal au risque d'être surexposé si je puis me permettre.  :wiggle:

 :hein42: Finalement Laroutiere ne demande rien et personne n'en a rien à foutre de cet épisode du concours photo.  :nan:


Sinon il y a longtemps que quelques uns auraient manifesté leur intérêt pour le post.

Même Philgood est démotivé par la tournure des faits alors stop et c'est bien comme ça!  :hand:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.