J'ai jamais creve en becane mon Jo ...et pi je fais comme toi ... J'ai un petit mano et une bombe

Le seul truc qui me fait iech c'est qu'il faudra changer pneus + chambres à chaque fois

Je lui ai mis 400 bornes à la Ninette ... Il faut ça pour être bien dessus et piger comment elle marche ...
Ce que je peux en dire c'est que si tu enroules tranquille , elle te fout la paix et reprends tranquille en 4 à 50 km/hr ... Un vrai plaisir avec le son en plus

et là c'est plus France Musique mais plutôt le boys band de Francky ... Remarque ça tombe bien , j'aurais l'impression de l'avoir à mes coté qd il sera 3 virages dessous

Par contre si tu decides de monter ds les tours et d'envoyer la mecanique , ben le soir si t'es vieux comme moi, tu finis avec des courbatures aux bras et aux epaules ...
C'est comme tu veux tu choises
A part ça , je vous promet que ds les virolos va falloir venir me chercher mes poulets

Les elephants de mes Z8 commencent à s'user ....Ninette est au garage et toute propre . Temps de merde à venir , je sortirais la Kangoo saucisson