BMW Nine T

Démarré par Fanou, Mer 16/10/2013 à 22:24

motus

C'est top  :++:

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...

Le Jack

:chin:  Je ne sais pas ce qu'il lui ont fait au berling', mais la vache , ça envoie ... et pourtant je ne dépasse pas 4500 Tr

Coté son , j'ai viré les chicanes des 2 Akra tout de suite à la concession  ... j'avais jamais entendu le flat comme ça  :lol:

Pour le reste rien à rajouter .. on prend le vent plein la quiche et les commodos sont archis simples ( au dessus de 130 , ça va être dur de tenir longtemps, mais Francky vous dira que ça ne m'arrive pas souvent  :naaa1: )

il me manque encore le cache carbone moteur AV, les clignos LED, les poignées chauffantes et la sacoche de reservoir pas encore arrivés..  :lol:

Par contre avec le petit dosseret AR , ça pête sa mère  :arf:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

:bravox01: :++: excellent Jack !!!!! vivement les  :clic:

Le concess Bm du coin m'a laissé un message pour convenir d'un essais , je crois que je vais rappeler  :lol:

francky74

ca y est  :clan:
on est tous des viocques  :arme: :arme: :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire: :clan:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

Seul le présent est éternel....

Fanou

Citation de: Fanou le Mar 18/03/2014 à 22:09:bravox01: :++: excellent Jack !!!!! vivement les  :clic:

Le concess Bm du coin m'a laissé un message pour convenir d'un essais , je crois que je vais rappeler  :lol:

Bon je n'avais pas bien compris , c'est pour me dire qu'il n'avait plus les NineT d'essais , c'etais juste pour les journées portes ouverte , il n'en n'a qu'au compte gouttes pour les clients qui les ont commander , il faut que je trouve un autre concess qui en n'a a l'essaie  :cry:  

Pascool

Jack, est-ce que tu connaitrais un bon photographe pour nous faire quelques photos de ta nouvelle brèle ?

:lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Le Jack

un bon je sais pas, mais j'en connais un  :lol:

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Le Jack

J'ai commandé mon Cax ...

Davida noir mat + lunette Jeantet Google aviator T2 .. ben pi tant qu'à faire j'ai aussi changé mes bottes qui étaient HS
J'ai pris une paire de Falco Pepper  8)

PS :  J'ai fumé un kawa dans les virolos du Bugey cet am !  Le mec m'a rejoint à Belley et s'est arrêté pour voir la brêle. Sympa.. on a causé un moment   ... cale pied D baptisé... Je vous assure que ça envoie cette becane ...   :lol:

alf

Citation de: Le Jack le Mer 19/03/2014 à 22:29cale pied D baptisé...

tant que c'est "que" le cale pied, t'as tout bon !!
Seul le présent est éternel....

Fanou

Pour Jack et les autres , ce matin dans les kiosques  :wink:

Le Jack

Merci mon Fanou   :bisou:

Je me suis fait un bon tour cet am sur un parcours que je connais par coeur. Un petit 150km pour tater la bête  :lol: - Belley, Aix les bains, Brison st Innocent bord de lac, retour sur Belley et enfin back to home par la montagne.  Un bon 70 % de virolos au menu

La vache, dès que tu commences à ouvrir, elle  te tire les bras la bougresse...  En faisant encore bien gaffe, je passe entre 20 et 30 Km/h plus vite ds les virolos qu'avec la RT ... et dans les enchainement serrés, aie aie aie mon fils   :lol: :arf:

Francky ... non rien  :naaa1:

PS : Pas eu le temps de faire des tofs .. j'ai baptisé le cale pied G cette fois  :lol:

Fanou

tu dois te régaler , c'est bon de lire ça  :++:

:boire: :bisou:

GroGro

Citation de: Le Jack le Mer 19/03/2014 à 22:29J'ai commandé mon Cax ...

Davida noir mat + lunette Jeantet Google aviator T2 .. ben pi tant qu'à faire j'ai aussi changé mes bottes qui étaient HS
J'ai pris une paire de Falco Pepper  8)

PS :  J'ai fumé un kawa dans les virolos du Bugey cet am !  Le mec m'a rejoint à Belley et s'est arrêté pour voir la brêle. Sympa.. on a causé un moment   ... cale pied D baptisé... Je vous assure que ça envoie cette becane ...   :lol:

Ca y est...Je crois que je vais t'appeler Lawrence... :oops: :lol: :boire: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

oui ben continue a t entrainer  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries