BMW Nine T

Démarré par Fanou, Mer 16/10/2013 à 22:24

philgood

Cow-cheez

:+++:

je crois que ce qui me fait le plus de mal, c'est de constater que la production actuelle c'est la seule qui me tente, mais je ne peux quand même pas l'avouer
Bon... bah, je vais fermer...

Fanou

Citation de: mastermike le Dim  2/02/2014 à 11:19Mais le twin , ça limite pas la prise d'angle ? :?
Mais non , la preuve  :lol:

Jack  :++: :boire:

Citation de: Cow-cheez le Dim  2/02/2014 à 17:09:+++:

je crois que ce qui me fait le plus de mal, c'est de constater que la production actuelle c'est la seule qui me tente, mais je ne peux quand même pas l'avouer
:lol: :+++: :lol:

francky74

les sudistes se reveillent ???  :shock: :shock: :shock:
pourtant l hivers n est pas fini  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Attendez que j'arrive avec mes nouveaux peuneux, vous allez voir !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

Là y a de l'angle !............. :lol: :lol: :lol:

mastermike

N'empêche qu'un gars en posant la culasse dans un tournant , en a pris pour 4 mois d'hosto ! On a retrouvé la moto à 150 mètres du virage ;lui a vu son envol stoppé après 50 mètres .La courbe était belle , mais à 160 , ça passait pas ! :cry:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

philgood

Ca rappele au GP de France avec  la Boxercup a l'époque , y en a un qui a planté la culasse a la chapelle , il est parti au bac direct !

Comment ils dépotent les akra !!!

totos

Citation de: philgood le Lun  3/02/2014 à 19:18Là y a de l'angle !............. :lol: :lol: :lol:

Ça c'est juste avant de tomber  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

:wiggle: :wiggle:

Fanou

Elle est mythique cette vidéo  :++:

motus

Une question me taraude... Jack ne vas plus pouvoir rouler avec son casque BMW, ça le fait pas du tout avec la NineT !
Va t'il passer au bol avec lunettes, genre la grande vatrouille ?!   :lol:

totos

C'est vrai que ça risque de faire déguisé  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Citation de: motus le Mar  4/02/2014 à 17:01Une question me taraude... Jack ne vas plus pouvoir rouler avec son casque BMW, ça le fait pas du tout avec la NineT !

Je sens qu'il aller nous chiner un bon vieux bol des familles, avec une paire de climax... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: motus le Mar  4/02/2014 à 17:01Une question me taraude... Jack ne vas plus pouvoir rouler avec son casque BMW, ça le fait pas du tout avec la NineT !

Pour le casque j'en n'ai un , mais bon ces délicats de sortir avec ce model là  :lol: