Through the Never

Démarré par Fanou, Lun 14/10/2013 à 19:55

Fanou

Aujourd'hui avec ma Fanie , nous avons été voir le "film concert" de Metallica au ciné
Pour les amateurs de Heavy métal , c'est un truc a n'absolument pas raté , projeté en 3 D , avec un son de ouf !!!!
On n'a adoré !!!!

GroGro

Il aurait pas vu l'ours le gars sur la photo ?.... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

francky74

et il fait des éclairs avec ca guitare ???  :chin: :chin: :chin:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Fonce au ciné le voir au lieu de dire des conneries  :arme:

Palain

:+++:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Dany 49

Citation de: Palain le Lun 14/10/2013 à 21:19:+++:

Merci Fanou,ma fille me l'a conseillé "d'aprés que...." j'irais le voir, mais j'espère que le son est à la hauteur et mieux qu'au stade de France en 2012  :(
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

raf50000

Tiens... un Dany  :bisou:

Tu aimes le métal, toi ?

....hummmm et ta fifille ausi ?  :wink: :lol:

T'as raison, c'est du super son !
Je pense que je vais faire ubn tour au ciné ce week-end
Merci pour le tuyau Fanou  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Attention ce n'est pas dans toutes les salles de cinéma , le son étais excellent ou nous sommes allé et en plus le film était en 3d ( pas dans toutes les salles )    :arf: :arf: :arf:

Dany 49

Bon ca y est j'ai vu ce film  :++: ca devait être terrible ce concert en vrai  :shock: un jeu de scene de ouf  :bravox01: Quant a l'histoire du film en arrière plan, mieux ne vaut pas être déprimé pour le regarder  :tdm2: et j'aurais aimé un peu plus de watts au niveau du son  :? il y avait environ 10 pélos dans la salle et devant moi (pour la plus part beaucoup plus jeune que moi !) et pas un n'a balancé sa tête durant le film, à croire qu'ils regardaient un documentaire animalier  :--: pendant que moi je faisait du "air guitar"  :dancen1: tout seul dans mon fauteuil,  une tribue de bande mou  :branlette001: tout se barre en sucette  :--:

ps: au fait pour ceux qui on vu le film, y avait quoi dans la sacoche en cuir  :chin:

Fanou

:++:  Pour la sacoche on se pause encore la question  :lol:

Dany 49

Citation de: Fanou le Lun 21/10/2013 à 14:16:++:  Pour la sacoche on se pause encore la question  :lol:

Ouf, tu me rassures  :trans:

:boire: