Une r1200 Tractopelle@ sympa si si ça existe !!!!!

Démarré par Fanou, Ven 11/10/2013 à 16:29

totos

Citation de: francky74 le Mar 15/10/2013 à 18:32on voit que t as pas fait la BOD06 du tch'nord  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
les bois , la pluie , les feuilles mortes et 220 , meme captain cam en pouvait plus  :lol: :lol: :lol:

Heureusement que la chaleur du cœur était présente pour nous maintenir en vie et que la salade cuite était bonne  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

ohhhh oui d ailleurs y avait la chaleur des corps aussi  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Décidément Le Flat donne des idées aux préparateur  :wink:

La NéoRétro concept De By My Car (!) de Noisy le Sec

JT33

philgood

francky74

moi j aime bien , pour une fois que j aime une BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Mer 16/10/2013 à 13:20moi j aime bien , pour une fois que j aime une BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Et bien sur tu veux qu'on te croit  :riredingue:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

totos

Citation de: francky74 le Mer 16/10/2013 à 13:22:voui: :voui: :voui:

Ce jour là les curés auront des dents  :lol: ou les poules je sais plus trop en fait  :doute:

Dany 49

Moi aime bien :6: sauf le bloc compteurs sur le réservoir  :--:

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

J'aime assez aussi....Mais pas parce que Frankie aime bien. :lol: :naaa1: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

motus

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

crazyc37

Je comprends les préparateurs, c'est un sacré défi que d'embellir une 1200 Tractopelle@. :mpff:
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

motus

J'ai vu récemment une Tractopelle@ LC Héraultaise équipée de manchons, facile à embellir... y a qu'à les enlever !  :lol: