Les ECUYERS ce LUNDI 23 septembre

Démarré par silence, Jeu 19/09/2013 à 22:58

silence

Alors ce LUNDI, je vais découvrir le circuit des ECUYERS avec JP MOTOS.

Il semble que ce circuit soit bon pour les 500CB, tant mieux, je vais pouvoir finir mon PIRELLI SC1  :lol:

Si certains d'entre vous veulent venir voir comment cela se passe, ce sera avec plaisir bien sûr  8) Je vous dirais comment ça s'est passé au retour  :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..

sio

:?:
j'ai pas compris où il était ce circuit ...
 :chin:

silence

Citation de: sio le Ven 20/09/2013 à 19:36:?:
j'ai pas compris où il était ce circuit ...
 :chin:

Ce n'est pas grave parce que c'est un circuit à oublier  :--: La piste façon PATCHWORK et aucune zone de dégagement pour les sorties de piste. Comme m'a dit Totos, si j'avais parlé plus tôt de ce projet de sortie piste, il m'aurait de botter en touche  :sifflene:

Bon je l'ai fait et je crois pouvoir affirmer que je n'y retournerais pas  :wiggle:

Dommage, c'était convenu que ce soit ma dernière sortie piste de l'année 2013, j'aurais aimé mieux que ça pour finir  :hein42:
Asocial tendance irascible. What else ?..

crazyc37

Citation de: silence le Mar 24/09/2013 à 12:29Dommage, c'était convenu que ce soit ma dernière sortie piste de l'année 2013, j'aurais aimé mieux que ça pour finir  :hein42:
Oh mais sache que je suis là,  d'ici la fin de l'année, ou d'ici quelques jours, une sortie de piste est toujours possible  :sifflene: :sifflene: :naaa1:
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

sio

Citation de: crazyc37 le Mar 24/09/2013 à 21:56Oh mais sache que je suis là,  d'ici la fin de l'année, ou d'ici quelques jours, une sortie de piste est toujours possible  :sifflene: :sifflene: :naaa1:

mais juste un petit tours alors ;)
 :boire:

totos

:sifflene:  moi je dis rien.....c'est dès fois mieux que de dire ça  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice