Concours Photo Septembre

Démarré par silence, Dim 8/09/2013 à 14:13

silence

Et bien merci, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire le chemin pour prendre cette photo à cet endroit précis.  :P

:chin:

Après avoir repensé aux différents sujets abordés, deux thèmes me sont venus à l'esprit et comme il ne doit y en avoir qu'un, j'ai opté pour:

Votre moto et un ou plusieurs animaux.

Précisions concernant le ou les animaux, ça peut être un animal de compagnie, sauvage, rencontré lors d'un périple (genre noyé dans un troupeau de mouton) etc...du moment qu'il n'est pas attaché pour garder clairement l'esprit de liberté de notre passion. ATTENTION votre banquier, votre belle-mère, votre voisin et tout autre animal du même genre ne compte pas  :wiggle:  :wink:

Merci à tous d'avance de partager avec nous une de ces photos que vous avez en stock à la maison ou que vous allez faire. L'important est d'avoir le sourire en la regardant  :wink:  8)
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

 :++:

Un mot peut-être pour nous dire de qui il s'agit (bien que cela ne soit nullement obligatoire)

 :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

En haut du col de l'Aubisque une rencontre avec des chevaux non mécaniques !
de belles bêtes !! :lol: :lol:


JT33

ha ça oui , on les a vus de prés ! hein cousing ?  :P

silence

 :++: Bien vu les cousingS  :wink:

Vous avez plus de chevaux en haut du col... HALLUCINANT  :shock:

Z'êtes prêts pour PIKE PEAK 2014  :bravox01:

 8)  :boire:  
Asocial tendance irascible. What else ?..

Euhercisène

Le moustique, ca compte comme animal ?  :lol:

silence

 :chin: Comment te dire ??

 :lol: Normalement NON car demandé VIVANT, toutefois si tu peux me donner le nom de chacun comme il est inscrit sur leurs carnets de santé individuel et respectifs* et sans en oublier UN... Faut voir  :sifflene:

 :boire:







*(on t'épargne les dates de naissance, ainsi que les noms et prénoms des parents)

Asocial tendance irascible. What else ?..

Euhercisène

Précisions concernant le ou les animaux, ça peut être un animal de compagnie, sauvage, rencontré lors d'un périple (genre noyé dans un troupeau de mouton) etc...du moment qu'il n'est pas attaché pour garder clairement l'esprit de liberté de notre passion

C'est pas ecrit vivant  :naaa1: :wink:
Donc noyé dans un troupeau de moustique ça compte pas, je le note  :lol:

silence


Tu as raison, tout ce qui n'est pas explicitement interdit doit être autorisé  :wink:

Alors va pour "noyé dans un troupeau de moustiques"  :lol:

 :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

ryfi


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Plus que 10 jours pour participer à ce concours :voui:

Alors à vos appareils photos ou vos archives, il manque encore entre autre le chat de SIO, la souris de PALAIN et le ou les chevaux de DICK.



 :boire:  
Asocial tendance irascible. What else ?..

Palain

Oui ça vient mais pour les archives...................................

Thalie a effacé (involontairement)90% des photos de mes motos   :hein42:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

silence

 :lol: Mon avis serait qu'il n'y avait pas QUE tes motos sur les photos  :sifflene:




 :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..