Pour fans et collectionneurs

Démarré par Hm, Sam 24/08/2013 à 13:29

Hm

Je ne connais pas le coût final, mais pour une fois altaya nous épargne le" crochet facile" et le "canevas d'autrefois"!

http://www.altaya.fr/coleccionable/valentino-rossi.-toutes-mes-motos.html

À la votre :boire:

Ps: j'ai enfin eurosport a la maison, je suis devant la conférence de presse juste avant la quatrième séance d'essai :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

Fanou

Citation de: Hm le Sam 24/08/2013 à 13:29Je ne connais pas le coût final, mais pour une fois altaya nous épargne le" crochet facile" et le "canevas d'autrefois"!

http://www.altaya.fr/coleccionable/valentino-rossi.-toutes-mes-motos.html

À la votre :boire:

Ps: j'ai enfin eurosport a la maison, je suis devant la conférence de presse juste avant la quatrième séance d'essai :arf: :arf:

Tu sais qu'il me parle ton lien  :arf:

Tu vas pouvoir te régaler avec le GP , le Superbike et le supersport  :wink: :++:

GroGro

Je préfère les tanks.

J'attends un peu. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim  1/09/2013 à 09:38Je préfère les tanks.

J'attends un peu. :lol:

C'est vrai tu en n'a déja un a l'échelle 1  :naaa1:

Fanou

GroGro

L'ennui avec ces collecs c'est qu'ils t'ouvrent le fion dès le 4ème numéro... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Palain

Citation de: GroGro le Dim  1/09/2013 à 10:26L'ennui avec ces collecs c'est qu'ils t'ouvrent le fion dès le 4ème numéro... :roll:

Et au final ils justifient le surcoût par des fascicules qui à mes yeux
n'apportent rien.
Quand ils ne te sortent pas le même moule avec 3 ou 4 décos légèrement différentes :|

En plus au bout de 10 ans ça se déforme et ça se gondole....... :--:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

silence

Citation de: Palain le Dim  1/09/2013 à 11:00Et au final ils justifient le surcoût par des fascicules qui à mes yeux
n'apportent rien.
Quand ils ne te sortent pas le même moule avec 3 ou 4 décos légèrement différentes :|

En plus au bout de 10 ans ça se déforme et ça se gondole....... :--:

à Venise aussi..? Normal c'est toujours l'Italie  :naaa1:

Ca doit claquer grave une gondole avec le numéro 46  :sifflene:  :lol:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Palain

Citation de: silence le Dim  1/09/2013 à 11:11à Venise aussi..? Normal c'est toujours l'Italie  :naaa1:

Ca doit claquer grave une gondole avec le numéro 46  :sifflene:  :lol:

:+++:

silence

Si ils prennent Francesco Schettino comme pilote d'usine pour développer des gondoles de sport, moi je ne monte pas  :wiggle:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Citation de: Palain le Dim  1/09/2013 à 11:00En plus au bout de 10 ans ça se déforme et ça se gondole....... :--:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: c'est pas une Lada  :lol:

La preuve , 12 ans qu'elle trône dans le garage est toujours tres jolie  :wink:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

C'est celle de Doohan , celle du toubib elle est plus haut , tu lis pas tout toi aussi  :lol:

Palain

Citation de: Fanou le Dim  1/09/2013 à 20:06:wiggle: :wiggle: :wiggle: c'est pas une Lada  :lol:

La preuve , 12 ans qu'elle trône dans le garage est toujours tres jolie  :wink:

Je prends en photo si j'y pense les avions que j'avais commencé, on dirait du métal à mémoire de forme