Le bouquin d'un pti gars de mon patelin

Démarré par Palain, Mer 31/07/2013 à 16:34

Palain

Un livre écrit par Jean-Pierre, un gars qui a grandi dans mon village et est devenu un sportif de haut niveau en handisport et Jérôme, qui bosse dans un supermarché du coin.

http://regardeznousenface.jimdo.com/

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Laurent57910

Je regarde et je partage sur Fessedebouc.  :clan:

Bizado

la femme et la roue quelles belles invention

silence

:bravox01:

PALAIN je te remercie de partager avec nous cette information et aussi la possibilité de comprendre par la lecture  :++:  :wink:

Notre nouvel ami DANY86 m'a montré qu'il était plus "ouvert" et tellement plus naturel dans la relation que l'on peut avoir avec une personne qui a un handicap lors de la dernière BOD :voui:

Je partage aussi via Fessedebouc avec plaisir  :++:  :++:

Asocial tendance irascible. What else ?..

sio

Dany 49

Citation de: silence le Mer 31/07/2013 à 19:19:bravox01:

PALAIN je te remercie de partager avec nous cette information et aussi la possibilité de comprendre par la lecture  :++:  :wink:

Notre nouvel ami DANY86 m'a montré qu'il était plus "ouvert" et tellement plus naturel dans la relation que l'on peut avoir avec une personne qui a un handicap lors de la dernière BOD :voui:

Je partage aussi via Fessedebouc avec plaisir  :++:  :++:

Tu sais quoi vieille morue, pis non rien,je parle pas aux brouettes je les pousses  :nannannan:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

Citation de: Dany 86 le Mer 31/07/2013 à 22:59Tu sais quoi vieille morue, pis non rien,je parle pas aux brouettes je les pousses  :nannannan:

:wiggle:  :wiggle: Je fais référence à la spontanéité et le naturel avec lequel tu as fais le tour de table des personnes qui partagaient notre gite.  :bravox01:

:boire: à la tienne et bise à ta fille  :sifflene:

:naaa1: :naaa1:

Dany 49

Citation de: silence le Mer 31/07/2013 à 23:09:wiggle:  :wiggle: Je fais référence à la spontanéité et le naturel avec lequel tu as fais le tour de table des personnes qui partagaient notre gite.  :bravox01:

:boire: à la tienne et bise à ta fille  :sifflene:

:naaa1: :naaa1:

A bon !  :chin: c'est vrai, je ne m'en souvenais plus car pour moi cela est tout a fait naturel,comme pour la premiere fois que je t'ai vu, là à vrai dire je me suis posé la question "j'y va ou j'y va pas"  :chin: car tu m'avais l'air vraiment bizzard, mais alors bizzard en plus seul sans éducateur avec toi  :!: serais tu échappé d'un quartier de haute sécurité spychiatrique  :sifflene: mais rasure toi j'ai du nez pour les bons coups donc pas de regrait pour moi  :++:  :bisou:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

Evadé :wiggle: pour être classé "évadé" il faut y être entré :sifflene: Mais je m'abstiens bien d'y rentrer  :naaa1: A part ça je comprend ta question "à vrai dire"  :twisted:

Pas de regrets non plus perso, d'ailleurs sans cela je n'aurais pas pu rencontrer Nat.. :mpff: et Co..  :mpff:  :sifflene: enfin bref, t'as de bons côtés finalement  :lol:

:wink:  :boire: