Bande de nazes

Démarré par Hm, Mar 23/07/2013 à 23:09

Hm

Il ne s'agit pas de vous mais de mon opérateur téléphonique favori :--:

Je donnerai bien les infos à l'indien, il raconterai ça avec bien plus d'humour :+++: :lol:

Je ne donnerai pas le nom, suis pas un cafteur moi :wiggle: sachez simplement que ça commence par bouygues et ça se termine par telecom :oops:

Le numéro un de la relation client ( certifié nf par l'Afnor plus précisément ) forme ses bras cassés nouveaux entrants dans sa propre "académie"  :dodoaa1:  pour qu'il puissent rester idiots et incohérents en toutes circonstances :arme:  :pastresfut:

Jeudi dernier je reçois un appel de maxime Dubois, entorse faite a mon règlement, je prends le temps de l'écouter plutôt que d'obéir à la maxime de circonstance (dans le doute, dit zy d'aller se faire foutre)
Je constate avec nonchalance que maxime fleure bon le Maghreb, ne maîtrise pas les bases nécessaires de notre langue pour comprendre une discussion simple au téléphone: j'aurais du me méfier!

20 minutes plus tard je décline son offre d'abonnement mobile et box avec renouvellement 48,89€ avec mobile illimité, box sensation et iPhone 4 offert (je préfère un 4S)
 
Je reçois le lendemain par SMS la confirmation de box, s'en suivent 4appels et 47 minutes de forfaits perdues, soit les débiles qui me répondent ne sont pas dans le bon service soit ils ne voient pas les infos et enfin, touchée par la grâce un interlocutrice "s'occupe de tout"

Lundi un SMS m'informé que mon nouvel abonnement sera actif dans quelques heures, re belote, je suis engagé pour un illimité que je n'ai pas non plus demandé, 17 minutes gâchées plus tard, tout devrait enfin être bon :oopss;

Et ce soir je découvre dans mes mains que je suis facturé pour un abonnement avec box, ré engagé deux ans... :mpff:

Demain je pars en guerre  :arme: :arme: :arme:

Je me sens suffisamment chaud pour partir en procédure, si la fin est heureuse je viens avec un vito plein de bouteilles à la l'inter :arf: :arf: :arf:

En attendant :boire: :boire: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

sio

 :boire:
2 mots : BON COURAGE !
 :++:

 :chin:
il m'a fallu 1 an, 1 gâteau d'anniversaire de bataille et la référence à l'article 700 pour revoir une caution et un le prix du matériel indument prélevé après sa restitution.

Ne lâche rien et y'a pas le délai de 7 jours ?  :chin:

 :wink: :wink:

Fanou

Avec toi Valy , malheureusement , il n'y a pas que dans la téléphonie mobile qu'il y'a de tel agissement et de tel pratique  :--:
Bon courage  :clan:
 :bisou:

raf50000

Tout est dans le titre  :evil:

Tu peux invoquer le délai de rétractation dans les 7 jours...envoie un recommandé illico !
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Delais-de-reflexion-de-retractation-ou-de-retour
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Palain

Le genre de cafouillage de rien qui peut te pourrir la tranquillité d'esprit.
Bon courage
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Hm

Citation de: raf50000 le Mer 24/07/2013 à 09:22Tout est dans le titre  :evil:

Tu peux invoquer le délai de rétractation dans les 7 jours...envoie un recommandé illico !
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Delais-de-reflexion-de-retractation-ou-de-retour

idem pour sio, le delai de rétractation est une chose, qu'il puisse formaliser mon accord... :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!