Il ne s'agit pas de vous mais de mon opérateur téléphonique favori

Je donnerai bien les infos à l'indien, il raconterai ça avec bien plus d'humour

Je ne donnerai pas le nom, suis pas un cafteur moi

sachez simplement que ça commence par bouygues et ça se termine par telecom

Le numéro un de la relation client ( certifié nf par l'Afnor plus précisément ) forme ses
bras cassés nouveaux entrants dans sa propre "académie"

pour qu'il puissent rester idiots et incohérents en toutes circonstances

Jeudi dernier je reçois un appel de maxime Dubois, entorse faite a mon règlement, je prends le temps de l'écouter plutôt que d'obéir à la maxime de circonstance (dans le doute, dit zy d'aller se faire foutre)
Je constate avec nonchalance que maxime fleure bon le Maghreb, ne maîtrise pas les bases nécessaires de notre langue pour comprendre une discussion simple au téléphone: j'aurais du me méfier!
20 minutes plus tard je décline son offre d'abonnement mobile et box avec renouvellement 48,89€ avec mobile illimité, box sensation et iPhone 4 offert (je préfère un 4S)
Je reçois le lendemain par SMS la confirmation de box, s'en suivent 4appels et 47 minutes de forfaits perdues, soit les débiles qui me répondent ne sont pas dans le bon service soit ils ne voient pas les infos et enfin, touchée par la grâce un interlocutrice "s'occupe de tout"
Lundi un SMS m'informé que mon nouvel abonnement sera actif dans quelques heures, re belote, je suis engagé pour un illimité que je n'ai pas non plus demandé, 17 minutes gâchées plus tard, tout devrait enfin être bon

Et ce soir je découvre dans mes mains que je suis facturé pour un abonnement avec box, ré engagé deux ans...

Demain je pars en guerre

Je me sens suffisamment chaud pour partir en procédure, si la fin est heureuse je viens avec un vito plein de bouteilles à la l'inter

En attendant