L'épidémie semble gagner du terrain

Démarré par Fanou, Lun 8/07/2013 à 09:35

Fanou

Oui , l'heure est grave , hier j'ai eu au teléphone un illustre membre transformiste de ce site  :smile1:
Il m'avait déjà dans la semaine envoyer une photo insoutenable , une beau paysage souiller pour , non je ne peut la dire , c'est trop dur  :cry:
Hier j'ai voulue m'enquérir de sa santé mental , je me disais qu'il m'avais envoyer cette photo sur le coup d'un coup de chaud ou d'éffluve d'alcool , non au lieu de ça , il m'a déclaré sa flamme a l'encontre de cette "chose" mécanique , je suis triste   , c'est insoutenable , lui le chantre du bon gout et du raffinement , je suis anéantie  :hein42:

Dany 49

Citation de: Fanou le Lun  8/07/2013 à 09:35Oui , l'heure est grave , hier j'ai eu au teléphone un illustre membre transformiste de ce site  :smile1:
Il m'avait déjà dans la semaine envoyer une photo insoutenable , une beau paysage souiller pour , non je ne peut la dire , c'est trop dur  :cry:
Hier j'ai voulue m'enquérir de sa santé mental , je me disais qu'il m'avais envoyer cette photo sur le coup d'un coup de chaud ou d'éffluve d'alcool , non au lieu de ça , il m'a déclaré sa flamme a l'encontre de cette "chose" mécanique , je suis triste   , c'est insoutenable , lui le chantre du bon gout et du raffinement , je suis anéantie  :hein42:

:shock: Tu crois pas que cela mérite des éclaircissements  :chin:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Laissons l'intéressé  venir ce repentir  :grogro002:

fgk670

à mon avis, c'est un ancien Bigoneux qui a acheté doit une allemande soit une italienne au vu de la réaction déclenchée chez Fanou...  :chin: :chin: :chin: Et à mon avis avec phare carré et en noire certainement,  :sifflene:
Rien ne sert de courir, il suffit de partir la poignée dans le coin...

Fanou

:wiggle: Pour une Italienne je ne dirais rien  :wiggle:

zf70

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

GroGro

Moi je sais QUI c'est et je sais ce QUE c'est... :sifflene: :naaa1: :lol: :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

C'est a cause de toi et de l'autre taffiole Héraultaise tous ça  :sm:

lesjob

Bon alors, les photos et le nom du Coupabeu???

:chin:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Fanou

Hm

Citation de: Fanou le Lun  8/07/2013 à 22:57C'est a cause de toi et de l'autre taffiole Héraultaise tous ça  :sm:

Quand un sujet sain rencontre un porteur, c'est le début de l'épidémie.... :lol:

Notez bien que le sujet "sain" était déjà propice à la contamination depuis de longues anees :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

C'est très bien dit mon Valy... :lol:

Et en ce qui me concerne le virus a muté en "Eléphantiasis ktus enormus"... :lol:

Mais à la base... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

fgk670

Rien ne sert de courir, il suffit de partir la poignée dans le coin...