Fermé ???

Démarré par US Prédicateur, Lun 14/02/2005 à 09:31

US Prédicateur

C'est ki ka fermé le topic du frotteur de cadre ??? :chef:
Ride wild to be alive

Pascool

Ben alors US, t'as pas la clé  8O
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

AjT

Patron, kk ice pace ?
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

US Prédicateur

Ride wild to be alive

zembla

A ton avis qui peut fermer un post ici ?
:lol:
Moi j'approuve la decision du Boss ce topic partai vraiment en c.....
Et la fin n'apportait rien , sauf de la tension
:roll:

Je le fait bien le fayot là ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Pas mal...Pas mal du tout. J'aurais ajouté (d'un ton sentencieux) "Quand même, nous ne sommes plus dans la cour de récréation. Reprenez vous Messieurs. Diantre." :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"Pas mal...Pas mal du tout. J'aurais ajouté (d'un ton sentencieux) "Quand même, nous ne sommes plus dans la cour de récréation. Reprenez vous Messieurs. Diantre." :lol:

Toi le cafteur, la ferme !!!!
Ride wild to be alive

GroGro

hi hi hi hi....Pfffff...Plus de batterie...Mouarfff....:ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"hi hi hi hi....Pfffff...Plus de batterie...Mouarfff....:ptdr:

Grogro, entends-tu ce grondement lointain annonciateur d'une déculottée dont on parlera encore au bar d'ici 20 ans ???

La BUELL est de nouveau opérationnelle (1 heure de charge, ça a suffi) et se frotte les jantes de plaisir en pensant à la  :boxe2: qu'elle va mettre à ton IVECO de salon, ta reine de la ligne droite sans virage, le dernier rejeton du tuning de bas étage ... :up:
Ride wild to be alive

AjT

Citation de: "GroGro"hi hi hi hi....Pfffff...Plus de batterie...Mouarfff....:ptdr:
espérons qu'il lui reste au moins une baguette et les castagnettes...
Je sais pas à son âge et à cause des vibrations de son engin ça peut tomber (voir en panne) aussi et dans ce cas que restera-t-il à ce pauvre US pour être percutant ?
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

US Prédicateur

Citation de: "AjT"
espérons qu'il lui reste au moins une baguette et les castagnettes...
Je sais pas à son âge et à cause des vibrations de son engin ça peut tomber (voir en panne) aussi et dans ce cas que restera-t-il à ce pauvre US pour être percutant ?

Te mest pô devant moi au freinage, je pourrai avoir l'idée de venir tutoyer ta plaque pour ralentir et t'envoyer au tapis au passage ... (chuis chaud, chuis chaud) :fire:
Ride wild to be alive

raf50000

Ah ? Il y avait un post qui partait en croucougnette ?
Boooaf, 'faut faire comme moi : tout prendre au premier degré ! :lol:
Et puis (comme dirait ma petite soeur) : "La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe" :ptdr:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

moi je connais un autre post qui va se faire fermer !! :lol:
Motardus Motardum Fricat !