Voiture de garçon coiffeur en vente

Démarré par Palain, Dim 7/07/2013 à 16:53

Palain

Voilà je mets en "prévente" ma voiture de gay luron sur le site, l'annonce LBC suivra par le suite.

Donc je vends une FIAT Panda easy 1.2 69CV beige cappuccino options clim manuelle, du 02/13

8400 kms, tapis de sol FIAT, jugée "état neuf" par les pros rencontrés dernièrement.

7800 euros :boire:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Pourquoi vous en séparez vous déja , déçu ?

Palain

#2
Citation de: Fanou le Dim  7/07/2013 à 17:03Pourquoi vous en séparez vous déja , déçu ?

Absolument pas, elle va être trop petite  :oops:

On aurait su on aurait pris une Punto  :sifflene:, on est les premiers surpris que ça ai "re" marché, vu que les médecins étaient pessimistes (d'où l'achat Panda :boulet1:)
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Eh !!! mais c'est une excellente nouvelle ça  :++:
 :boire:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

silence

 :chin: dis donc dis donc, y'aurais pas comme une bonne nouvelle dans cette annonce ??  :wink:

 :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Tiens un Palain qu'aurait encore mené le petit au bout ?... :sifflene: :bravox01: :boire: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sio


jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

J'espére que cela présage d'un futur grand bonheur  :wink:
Bonne vente , excellente citadine , fiable et économique , en plus ce n'est pas une saloperie de poil a mazout  :++:

Palain

En effet une bonne nouvelle mais aussi de moins bonnes, on ne sait pas si on va pouvoir garder notre maison suite à ma dépression nerveuse.
Bref, en attendant on goûte notre joie  :boire:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou


raf50000

Te sépares pas de ta charette...

Passes-là plutôt du côté de l'atelier des Bourrins et ils vont te la bichonner au petits saucissons oignons :wink:

Un p'ti coup de scie par ici, de chalumeau par là et tu auras un grand coffre pour le couffin.
Ajoute à ça un coffre de toit pour les accessoires habituels et te voula parti pour de nouvelles aventures ! :++:

Ficelles de caleçons !
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! :bravox01:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

silence

Citation de: Palain le Sam 18/01/2014 à 10:16En effet une bonne nouvelle mais aussi de moins bonnes, on ne sait pas si on va pouvoir garder notre maison suite à ma dépression nerveuse.
Bref, en attendant on goûte notre joie  :boire:

 :wink: C'est vrai que l'arrivée d'un petit bout change complètement l'éclairage de vies.  8)

Asocial tendance irascible. What else ?..