Citation de: silence le Mar 2/07/2013 à 12:59Pour revenir à la CB1100, je suis surpris d'une remise en état du moteur avec notamment des pistons wiseco (belle came d'ailleurs) faite en 1987 et qui n'aurait jamais tournée depuis... 
A voir comment elle a été stockée et il reste de toute façon un risque de marquage des cylindres.

Ce serait dommage car le flacon est bigrement plaisant à regarder .gif)
En parfait état de marche, le prix n'est pas incorrect de mon point de vue 
Quand au titre de ce post, un instant je me suis dit : "Mais qui lit dans mes pensées à ce point??" 
Pour le prix, je suis certain qu'il peut encore faire un GROS effort pour un membre du club Bol d'Or... à 5 000,00 ça me semble plus raisonnable, et 5 000,00 c'est un maximum à mon avis, 4 500,00 restant pour moi une marque à ne pas dépasser dans le monde de la moto ancienne sauf pour des motos exceptionnelles...
pour le marquage des cylindres, je ne vois comment ils auraient pu être marqués...

là il faudrait que tu m'expliques tes craintes car j'en ai stocké une (une autre moto, pas celle-là) avec un rodage qui n'était pas terminé et j'ai peur du coup au vu de ta remarque, d'avoir fait une grosse connerie,

Pour la R, il a roulé avec une fois le moteur remonté mais le rodage n'a jamais été terminé : du coup, il met qu'elle n'a jamais vraiment tourné. Sur les SC 05 (contrairement au SC 08), il faut mieux utiliser le kit Wiseco que le kit Honda parce qu'ils sont à peu près au même prix alors que sur la SC 08, le kit Honda est presque deux fois moins cher que le kit Wiseco... va comprendre charles,

, la rareté des SC 05 n'explique pas tout...
mais tiens moi au courant pour le marquage des cylindres parce que du coup, j'ai des craintes... grosso modo, avec la 1100 F sur laquelle j'ai refait le moteur, j'ai fait environ entre 300 et 500 Km avant de la stocker depuis maintenant 2004...