Yamaha MT09

Démarré par Fanou, Mer 12/06/2013 à 08:54

Fanou

Grosse nouveauté Yam  , le plus important n'est pas la moto en elle méme ( perso , a voir en vrai , mais j'accroche pas trop sur les photos  :chin: ou alors c'est le phare  :lol: )
C'est surtout le moulin qui est intéressant , un 3 cyl de 850 cm3 de 115 cv en full est 9 mkg   :++:

philgood

Effectivement a voir et a essayer ,
car une alternative qui peut être intéressante ce trois cylindres !
Faut voir le caractère que lui a donner Yam ! :++:
Faut voir aussi si yam a réussi a faire une vraie boite de vitesses !

Pour ce qui est du phare , ........................tu nous pètes les couilles avec tes phares ronds !!!  :lol: :lol: :lol:
 :boire: :++:

philgood

C'est quand même autre chose que l'antique 850 XS !

Comme quoi ,on invente rien , mais on explore toujours le passé !
CF , l'article de fanou sur la Suter ! :++: :boire:

philgood

En plus ça fait plaisir , ils n'ont pas fait de compromis au niveau
équipements ,
une vraie fourche un freinage radial , un beau bras oscillant ! :++:
j'avoue qu'elle me plait bien , vaut voir !  :boire:

Moi j'aime le poste de pilotage !

Fanou

Citation de: philgood le Mer 12/06/2013 à 09:11C'est quand même autre chose que l'antique 850 XS !

Comme quoi ,on invente rien , mais on explore toujours le passé !
CF , l'article de fanou sur la Suter ! :++: :boire:

Comme quoi un bon vieux phare rond  :lol:

philgood

Citation de: Fanou le Mer 12/06/2013 à 09:21Comme quoi un bon vieux phare rond  :lol:

Ouais enfin la c est moche ! Et en plus quelque soit le phare elle restera
Moche la pauvre !  :lol: :lol: :lol:

Fanou

Moi j'aime bien  :lol: Tu lui met des bracelet , une petit peinture et voilà a un petit Café-racer bien sympa  :++:

silence

Citation de: Fanou le Mer 12/06/2013 à 10:09Moi j'aime bien  :lol: Tu lui met des bracelet , une petit peinture et voilà a un petit Café-racer bien sympa  :++:

:chin:  :chin: Pour rouler de nuit alors  :sifflene:

Sinon pour ce qui est de la nouvelle YAM, c'est dans l'air du temps les trois cylindres. On voit beaucoup de constructeurs automobiles y venir et en moto c'était TRIUMPH et les italiens comme MV AGUSTA notamment qui utilisaient ce type de moteur en 4 temps (en 2 temps on a eu les célèbres 750GT et 400NSR en autres). A priori la cylindrée de ce type de moteur en MOTO tourne souvent entre 600 et 800cm3 actuellement, est-ce technique ou bien seulement dû à une demande sur ce segment ?

D'ailleurs j'aime bien la F3 800 qui vient de sortir  :arf:

http://www.mvagusta.it/en/f3/f3-800

Asocial tendance irascible. What else ?..

Palain

Ben ce qui est bizarre c'est que sur le Forum XJR elle est annoncée "non bridée" car 106 CV réels  :chin:

Pour le reste, hormis le moteur, c'est moche, c'est du plastique, c'est du jetable.....

Sinon en 3 pattes les Benelli sont paraît il de super moteurs, j'ai un temps louché sur celle là

http://moto.caradisiac.com/Le-Benelli-Tre-K-1130-le-Trail-Hype-et-sportif-585
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Bizado

look intéressant mais la face avant  :chin: comment dire :gerbe:
la femme et la roue quelles belles invention

Fanou

Citation de: Bizado le Mer 12/06/2013 à 19:01look intéressant mais la face avant  :chin: comment dire :gerbe:

:+1:

Funky

Put**n mais grave, ce phare, on dirait un gosse qui s'est amusé avec de la pâte à modeler  :--:

Cow-cheez

C'est vrai que, vue de face, ça donne un peu l'impression qu'ils ont oublié de monter des trucs  :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

Bizado

le top du vilain cet le dessous de compteur  :?
la femme et la roue quelles belles invention

gegedu13

Ouais..!!!! :massues: Petit saute-vent indispensable pour cacher ce fourbi  :naaa1:
Gégé