Toujours aussi impressionant !

Démarré par philgood, Sam 8/06/2013 à 09:08

philgood

totos

Du très grand bonheur ce doit être de pouvoir se le faire une fois dans sa vie   :up:

Dès que tu as le film complet tu nous le partages aussi Hein Biloute  :arf:

Si ZEBIKE ME SPONSORISE J'y mets ma belle l'an prochain au couleur du site  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bizado

:c des malades:
ça change pas ça non plus.... :lol: :+++:
la femme et la roue quelles belles invention

silence

Citation de: totos le Sam  8/06/2013 à 10:34Du très grand bonheur ce doit être de pouvoir se le faire une fois dans sa vie   :up:

Dès que tu as le film complet tu nous le partages aussi Hein Biloute  :arf:

Si ZEBIKE ME SPONSORISE J'y mets ma belle l'an prochain au couleur du site  :+++:

:sifflene:  :grogro002:  :lol:  :wink:

Et puis tu rajouteras ta célèbre phrase de fin de post  :blabla: qui va sans doute te rester du reste comme "Bon sang mais c'est bien sûr!" de l'inspecteur BOURREL dans les 5 dernières minutes ...  :lol:

Quoique  :chin:  :chin:  l'acteur s'appelait Raymond SOUPLEX et dans SOUPLEX y'a SOUPLE  :sifflene: Donc il ne peut y avoir amalgame  :mpff:  :naaa1:

http://p8.storage.canalblog.com/85/34/650891/67209707.jpg

Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

:carton:  tu sors !!!! Tu n'es pas objectif sur ce sujet  :wiggle:  moi qui m'y voyais déjà  8)  mon rêve s'envole déjà pour le coup  :cry:

Ceci dit, je te mède aussi  :naaa1: enfin, je dis ça, je l'écris quand même  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

P.tain que c'est bon !!!!!!!  :arf: un réve que d'y aller ne serais ce qu'en spectateurs  :++: