Course Endurance du 24 au 26 Mai 2013 - DIJON/FRESNOY

Démarré par totos, Mer 29/05/2013 à 19:26

sio

Citation de: totos le Mer  5/06/2013 à 21:18de vous conter encore de belles histoires  :+++:

:chin:
tu sais ... ben tu peux me tutoyer
 :sifflene: :sifflene:

:0: :cherchezpo:

COUCOU

pas glop le départ d arnal en vidéo!!!  :mpff: :lol
aprés le vigeant fini la piste??? ou c est que les courses que t arréte???

totos

Citation de: COUCOU le Jeu  6/06/2013 à 08:25aprés le vigeant fini la piste??? ou c est que les courses que t arréte???

Arnal arrête la moto de piste pour le moment ( il va attendre que sa fille puisse en faire pour l'énitier à cette discipline  :lol:

Et moi le Vigeant sera certainement ma dernière course d'endurance  :wink:

:bisou: sur tin nez min Coucou
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

sio

Citation de: totos le Jeu  6/06/2013 à 10:53Et moi le Vigeant sera certainement ma dernière course d'endurance  :wink:

:bisou: sur tin nez min Coucou

et elle a lieu quand cette course ?
 :?:

totos

Citation de: sio le Jeu  6/06/2013 à 18:13et elle a lieu quand cette course ?
 :?:

Le week end du  3 et 4 Août  :wink:  il y aura pour la deuxième fois un cuisto de haut niveau  :miam:  Le grand Monsieur Dany  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Dany 49

Citation de: totos le Jeu  6/06/2013 à 20:45Le week end du  3 et 4 Août  :wink:  il y aura pour la deuxième fois un cuisto de haut niveau  :miam:  Le grand Monsieur Dany  :+++:

Oui chef  :inclin01: cuistot-pompier je suis pret  :wink:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Citation de: JLG le Ven  7/06/2013 à 09:25un cuissot de pompier,c'est bon ,ça ???? :roll: 8)

C'est effectivement pas trop compatible, mais pour le coup il se démerde bien avec ses deux mains gauche :lol:

JLG

Dis moi ,p'tit .... :lol:

T'as kekchose contre les gauchers ???? :twisted: :arme:

totos

Citation de: JLG le Ven  7/06/2013 à 11:06Dis moi ,p'tit .... :lol:   -    :brave:

T'as kekchose contre les gauchers ???? :twisted: :arme:   -    :voui:

Ce sont des manches  :sifflene:  mais leur cœur est à gauche et ça c'est le principal  :lol:

:bisou:

sio

Citation de: totos le Jeu  6/06/2013 à 20:45Le week end du  3 et 4 Août  :wink:  il y aura pour la deuxième fois un cuisto de haut niveau  :miam:  Le grand Monsieur Dany  :+++:

alors là, je regarde et te dis quoi, il se peut que je sois dispo. Si ya besoin bien sur  :wink: je sais rien faire  :chin: mais je peux le faire pas trop mal  :sifflene: ...

JLG

Citation de: totos le Ven  7/06/2013 à 13:09 mais leur cœur est à gauche et ça c'est le principal  :lol:

:bisou:

Jusqu'à l'à ,rien d' anormal .... :wink:

Dis moi ,ch'ti biloute ,t'aurais pas fait " Médecine " par hasard???? :lol: 8)

totos

Citation de: sio le Ven  7/06/2013 à 14:49alors là, je regarde et te dis quoi, il se peut que je sois dispo. Si ya besoin bien sur  :wink: je sais rien faire  :chin: mais je peux le faire pas trop mal  :sifflene: ...

Pas de soucis pour tes deux mains gauche aussi  :lol:  sache une chose avant de venir...... C'est juste pour du bon temps  :arf:  on se prend pas la tête  :wiggle:  on sera minimum deux équipes et avec quatre mains gauche on devrait faire au moins deux bonnes mains  :wink:

Citation de: JLG le Ven  7/06/2013 à 16:18Jusqu'à l'à ,rien d' anormal .... :wink:

Dis moi ,ch'ti biloute ,t'aurais pas fait " Médecine " par hasard???? :lol: 8)

Oui effectivement  :++:

quand j'étais très jeune je jouais au docteur avec une de mes voisines  :sex31: ( voir même trois  :sifflene: ) toute une jeunesse d'apprentissage  :lol: