Course Endurance du 24 au 26 Mai 2013 - DIJON/FRESNOY

Démarré par totos, Mer 29/05/2013 à 19:26

totos

Acte 7:

7H00....... Réveil par notre Andys ou notre Steph national !  :massues: Perso, vu le froid qu'il a fait cette nuit et le froid qui continu de nous les casser menu menu :neige: , on n'a pas trop envie de se lever....... :dodo2: Je prends mon courage à deux mains et d'un geste rapide et efficace je sors du lit pour aller vite faite me réchauffer dans les bras de nono avec un bon café.......... :murphys:

8H10...... Arnal enjambe sa belle et se dirige vers la ligne de départ pour les premiers tours de chauffe...... :bikeB: il ne manque pas de proposer à Joff de lui tenir sa belle :doute:

pendant qu'il se rend de l'autre coté prêt à piquer un 100m départ arrêté..... :bhill:
8H15..... Il court comme une vrai gazelle à la vitesse du guépard... :dodo3:

Enfourche son monstre et s'envole comme une balle qui n'attend qu'une chose, atteindre sa cible......... :tortue:

Heu............. pour ceux qui ne connaissent pas de trop les départs de ce type, il faut savoir qu'il y a toujours un premier départ en mode tour de chauffe (deux tours sur ce circuit) et que le suivant est le vrai départ.... :mrgreen:

8H30...... Le vrai départ ! :bondbicolor: Là Nono est concentré de chez concentré :prout001: , il va nous faire le départ que seul les meilleurs sont capable de faire :badking: , il va tout donner et rien ni personne ne se mettra en travers de sa route !!!! :arme:

Dont Voici la Vidéo : [yt=425,350]http://youtu.be/UdXWS5Qr-Uk[/yt]

Il part donc très loin derrière le peloton de tête :shock: et malgré un sol très froid et mouillé, il ne tarde pas à reprendre sa position de départ.......... :bravox01:

Après une heure de roulage on lui fait signe de rentrer au bercail :drapblanc: pour lui faire le plein et surtout jouer à l'apprenti Pompier...... :bye:

Moi en attendant je fais des tours de pistes avec un chrono qui ne descendra pas en dessous des 1.34.003 8) mais en continuant malgré tout à gagner quelques places :arf3:

Après 45 minutes mon voyant jaune m'indique que je suis en réserve :oopss; et qu'il ne me reste qu'au grand maximum 17Km d'autonomie....... :trans: Je m'empresse de faire des signe à me fille :help:

Ainsi qu'à Joff :hurra:

Elle affiche un IN pour me dire que tout est OK et que je peux moi aussi venir faire le ravitaillement  :voui:

mais aussi me rincer le gosier :hips05:

Pour ceux qui suivent et se demandent pourquoi je n'ai fait que 45 minutes, la réponse est simple :voui: , sur ce circuit très rapide, l'essence s'engouffre à la vitesse d'un supersonique.... :counasse: .et de ce fait, Arnal qui a commencé le premier devra se faire les vingt dernières minutes (Donc 3 relais pour un total de 5........ :bouteille: )

Acte 8:

12H30............... Voila c'est fait :+++: , nous finissons à la 19ème place de cette finale B

et nous sommes très heureux d'avoir pu une nouvelle fois moi et Nono se faire vraiment plaisir :love: car cette année c'est sur, on se fait avant tout plaisir :10: et ce, même par 5 degrés en mai (fait ce qu'il te plait)  :vv:

Un très grand merci à ma fille d'amour :love50: :loveaa2: :bisous19: et à mon future (proche :sifflene: ) gendre :++: qui sans eux ce week-end n'aurait pas été pareil......... :inclin01:

Acte 9:

FIN

Un grand merci aussi à tous ceux qui étaient avec nous pour prendre du bon temps et j'espère de tout coeur que ma dernière course d'endurance au Vigeant sera aussi chaude que celui de vos coeurs :soleil: pendant tout ce week-end de glace  :neige:

J'espère que ce récit vous a permis de vous faire rêver un peu et de vous dire un jour......... Pourquoi pas moi  :smile2: et de profiter de ce Forum pour nous partager vos instant de bonheur qui je vous l'avoue, m'en procure tout autant :wink:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

:bravox01: :bravox01: Ce fut un réél plaisir c'est 6 années d'endurance avec toi meme si des fois tu mérites  :boxe2: :boxe2: mais heureusement beaucoup plus de  :bisou: :bisou: :boire: :lovelove:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: arnal le Mer  5/06/2013 à 11:13:bravox01: :bravox01: Ce fut un réél plaisir c'est 6 années d'endurance avec toi meme si des fois tu mérites  :boxe2: :boxe2: mais heureusement beaucoup plus de  :bisou: :bisou: :boire: :lovelove:

Oui je sais que je mérite de temps en temps des :boxe2: :boxe2: , mais nous c'est une histoire qui ne se terminera jamais :love21:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

:trans: Y'a fallu le prier, voire le menacer mais...

:++: Ben voilà, c'est propre (ou presque) clair (souvent) et puis ça donne envie :voui: de faire une course d'endurance et....

De savoir ce qu'elle avait cette belle, sublime et oh combien rapide BMW qui faisait un bruit de casserole  :sifflene:

:naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

:bravox01:  :D Ahhh que j'aime ça, on dirait du Victor Hugo  :mpff: euh non Pétouchard, mon voisin d'a côté quand il me parle de son potager  :naaa1:

Merci mon Totos, tu vois quand tu veux  :bisou:

Allez, refais une course par en bas et arrange toi pour faire ça, un jour ou y fait beau, comme ça on pourra venir te voir  :clan:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

:bravox01:  :bravox01: c'est beau ce que tu fais a ton age ( sérieusement  :wink: )  :bisou:

ps: Et finalement , qu'a t'elle ta moto ?  :chin:

arnal

C'est plus ce que c'était la deutch qualité  :lol: :sifflene:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

On dirait bien , une connaissance de boulot ma relater avoir eu des soucis sur des bielles sur la sienne  :?

philgood

:bisou:

C'est toutes ces "anecdotes" qui font la saveur de ces week-end de course et que l'on s'en souvient ! :clan:
le verdict du S1000 RR ?
T'as identifié le problème ?

la vraie derniére course c'est celle du jubilé , il reste toujours la possibilité d'en faire d'autres !! :lol: :lol: :lol: :clan:

totos

Citation de: Fanou le Mer  5/06/2013 à 14:15ps: Et finalement , qu'a t'elle ta moto ?  :chin:

Citation de: philgood le Mer  5/06/2013 à 14:32le verdict du S1000 RR ?
T'as identifié le problème ?

Oui oui j'ai bien ( enfin mon concessionnaire....) identifié le problème   :++:
Et le verdict a été fait en 6 minutes chronos.... 8). Par contre comme c'est sous garantie, je leurs ai laissé jusqu'au 14 juin pour faire la réparation  :+++:

Citation de: philgood le Mer  5/06/2013 à 14:32la vraie derniére course c'est celle du jubilé , il reste toujours la possibilité d'en faire d'autres !! :lol: :lol: :lol: :clan:

Aaaaaahhh les jubilés...... C'est vrai il y a les jubilés   :arf: j'espère juste que ce ne sera pas tous les cinquante ans  :lol:  En tout cas j'en jubile d'avance  :bisou:

zouft57

. . .Bon et patati et patata ,et je dors dans le froid pis y'a Arnal qui vient me  :hop: ,pis c'est mouillé cause que y'a de la pluie humide ...pis maintenant elle est au garage ,...zy va ta intérèt de la réparer avant l'14 jte dis gros bouffon , où j'vais t'n...er ta  race  :arme:

ouais bon OK  ,...

mais là  maintenant  

:chef: . . .LE  MONSIEUR  TE  DEMANDE  . . .

qu'est-ce  qu'elle a ta Brèle  ?

. . .pfffffffffffff ces VIEUX  y dviennent pénibles ...!!! :hein38: :dancen1: :hein38:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

totos

Ben t'as pas tout lu  :shock:

Elle faisait du bruit  :naaa1:

arnal

Citation de: totos le Mer  5/06/2013 à 15:59Ben t'as pas tout lu  :shock:

Elle faisait du bruit  :naaa1:

Il a mis un DB Killer et ça va mieux  :chin: :sifflene: :lol: :lol: :naaa1:

sio

:chin:

hein ? Comment ?

koikelatabrele ?

:chin:

pff c'est plus du teasing mais de la chochotterie (voire de la cachoterie)  :mpff:

Y'a une couil** dans le potage, on ne dit jamais les choses ici, juste des sous-entendus ...  :sifflene: :sifflene: :sifflene: Totos, revient !  :shock:

Bon, hormis cette remarque qui n'a pas d'autre but que de compléter ce post, merci pour ce CR.Vos activités de couple sportif nous intéressent au plus haut point, c'est un fait, et elles valent bien le temps passé à lire cette prose, détailler les photos et faire un p'tit break en regardant la vidéo (tu vois j'ai tout fait).  :++:

Cela me rappelle, les galères en moins, le Vigeant qui m'a permis de découvrir l'intérieur des boxs et quelques membres éminemment sympas du fofo (j'ai bon là ??)  :sifflene:

Excellents souvenirs à renouveler si besoin et si planifié ... même la nuit dans le camion de/avec Silence, c'était cool ...  :lol:

Merci à tous les 4 pour le partage de cette belle tranche de week-end passion !

:boire: :wink:

totos

Tu as tout bon Sio  :++:   :bisou:

Et comme tu as tout bon, je vais te dire (mais rien cas toi  :secret: hein ! Aussi bien si ça se sait je serai que ça vient de toi  :lol: )

Problème récurant du système de lubrification des disques dEmbrayage  :evil:  donc à un moment les disques n'ont pas reçu assez de ( met de l'huile !!!! ) et se sont collés sans oublier de faire un peu de bobo à la cloche de ce même embrayage  :hop:

Les pièces sont commandées et ne devraient pas trop tarder à être monter pour me permettre de vous conter encore de belles histoires  :+++: