Pour commencer, Bonjour à vous tous !!!

et j'espère que ce récit donnera envie à d'autres de vivre au moins une fois une course dans sa vie.....

Comme déjà plusieurs année maintenant, nous décidons (Moi et Arnal) de nous inscrire à une course d'endurance

avec les Organisateurs O3Z, la course (comme dans le titre) se passe à Dijon/Presnois.
Acte 1:Nous préparons (enfin je Prépare

) le camion afin d'y mettre tous les éléments qui nous permettrons de réaliser un bon week-end

et ce, dans les meilleurs conditions (Confort 3 étoiles)

.

Présentation des Acteurs:Arnal
Totos
Nous sommes le Jeudi 23 Mai et il est 11H00. Nous nous rendons à Intermarché pour y faire le plein du camion et celui du frigo.......

Départ direction Dijon 11H45
La route se passe bien et c'est la bonne humeur qui règne dans ce camion (La Preuve)

De plus, le soleil est au rendez-vous......

Yes !

Voici le premier panneau qui nous dit que nous nous sommes pas trompés de route

Après quelques 550 Km et un peu plus de 6H00 de trajet (en comptant les pauses pipi Bien sur

), nous voila arrivé à l'entrée de ce magnifique circuit (de part ses 3.8Km de long et surtout de sa longue de ligne droite qui permet à plus d'un de dépasser les 300 Km/H

"c'est un des circuits les plus rapides")

Nous descendons du camion et nous rencontrons des Vrais Ch'Tis qui sont eux aussi venu manger du macadam............et pas que

Nous constatons aussi que la température extérieure est égale à celle d'un mois de novembre, il y fait un grand 6 degrés quand même

Comme il y a deux ans et certainement comme tous les ans, nous devons attendre que les portes s'ouvrent

Après presque 1H00 d'attente, nous nous dirigeons vers notre Box, puis nous récupérons les clés du Box en allant faire l'administratif

(j'ai particulièrement apprécié le fait de pouvoir récupérer les clés en faisant les documents

, ça nous a fait gagné pas mal de temps et du fait de ce Temps justement

, nous étions très pressés de pouvoir décharger le camion

et de manger du chaud sans oublier pour autant un petit vin [strike]chaud[/strike] en apéritif......

Nous profitons de cette pause Apéritif pour placer nos belles

, et tout le matos qu'il faut pour les bichonner.....

Acte 2:Après nous êtres restaurés

, je passe à la phase la plus importante pour moi

(Mon petit lit douillet "A mon age il me faut du confort !!!!")

[size=18]
Arnaud lui a décidé de dormir dans le Box
, le froid glacial et les courants d'air de ouf ne l'effraie pas
, il est fort comme un boeuf
et costaux comme un taureau !!!!
Il en a vu d'autre le bougre !!
ce n'est pas les ZERO degré dans ce volume qui vont l'arrêter..................
c'est un vrai de vrai lui................
Un tatoué et un DUR [strike]à réveiller le matin[/strike] !!!!!!!![/size]
.gif)
Bien sur, je ne pouvais pas le laisser faire

, je suis comme un père pour lui ou plutôt il est comme un fils pour moi !

et un père ne laisse pas son enfant dans le froid et seul dans une pièce de plus de 100m²

J'use donc de diverses stratégies pour l'obliger à venir avec moi dans le camion

"Volume plus petit et avec un radiateur de 1500w en rayonnement, associé à un soufflant de 2000w au cas où, la chaleur humaine de deux être dans un espace confiné et j'en passe des meilleures

, et après plus de deux heures de bataille il décide (uniquement pour me faire plaisir Bien sur
.gif)
) de venir avec moi............

Vous remarquerez sa grande tristesse de m'avoir écouté !!!!

Après notre première nuit de rêve où même avec un chauffage de la mort nous nous sommes gelés pas que les coui**es (je ne pense pas avoir eu aussi froid depuis des lustres, et hélas, les autres jours n'étaient mieux

"il faisait entre -2 et 1 degré la nuit, 4 à 9 degré la journée

, et je ne vous parle pas du ressentit !!!" Bref !!! un temps de novembre voir décembre en pleine montagne..........

), nous avons fait un bon café chaud et nous nous sommes mis à bosser sur nos belles histoire de ne plus penser à ce froid polaire.......

(Là pour le coup, les photos font défauts)