combien de big en france ?

Démarré par Fanou, Sam 12/02/2005 à 08:08

Fanou

salut a tous!  y'aurais t'il un d'entre vous pour me dire combien y'a t'il eu ( a peu- pres! )de Big one@  vendu en france?  merci.    :roll:  :moto:

zembla

Environ 500 il me semble
Ca fait pas lourd
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

non serieusement ; tu déconnes :alc12:

zembla

Bah non !
Est-ce que j'ai l'air de deconner ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

AjT

tu vois Zem, toi non plus t'es pas pris au sérieux  :wink:
Je compatis...
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

swod59

Normal ! à force de dire des conneries!  :cherchezpo:

zembla

swod59

:humour:

Sur la route ou dans le bar, tu demarres au quart de tour  ! 8O

Mais sans déconner tu te base sur quoi pour annoncer 500 ?

zembla

C'est un gars de chez Honda qui m'avait dit ça
Mais suffit de voir comment c'est chiant pour trouver un pneu AR pour comprendre qu'il n'y en a pas eu beaucoup

Anonyme

la bonne nouvelle c'est qu'on vas s'assurer bientôt en moto de  :wink: collection

Franck

Citation de: "zembla"Environ 500 il me semble
Ca fait pas lourd

Et dedans du comptes les "patator en pièces détachées" et les "trucs hybrides " tels que la monture de Phil ? :wink:  :wink:  :wink:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

Fanou

franchement 500 ,ça fait pas beaucoup pour une bécane qui est résté + de 5 ans au catalogue             :up: :!:

Fanou

bin alors!! personne pour m'aider au sujet du nombre de big en france?   j'ai des doutes  sur la réponse de ZEM ( excuse moi ZEM ! ) :ivre:

zembla

Je t'excuse !
:lol:
Moi c'est un gars de chez Honda qui m'a dit ça , mais il se peut qu'il a dit des conneries
C'est simple envois un mail chez Honda France il n'y a pas de raison pour qu'ils ne te repondent pas

Fanou