La session Cyril 2013 du TBC à ALES

Démarré par stingvert, Ven 24/05/2013 à 10:44

stingvert

En 2013, comme tous les ans depuis 2005, le TBC organise son roulage annuel.
Mais cette année, on innove.
Fini Carole, on va à ALES.  :lol:
http://www.pole-mecanique.fr/portal/portal/polemeca/circuits/vitesse
On vous propose donc une journée de roulage composée de 7 sessions de 20 minutes le samedi 21 septembre 2013 au pôle mécanique d'Ales.
Le circuit nous sera réservé pour ces 7 sessions et comme tous les ans, il y aura des "marshal" en piste avec vous, pour vous encadrer, vous aider à découvrir les joies du circuit ou vous aider à vous perfectionner.
Le nombre maxi de participant est de 30 motos.
Tous types de motos et de pilotes sont bienvenus (à l'exception des scouts :lol:)
La bonne ambiance "motarde" est OBLIGATOIRE.
La tenue obligatoire est composée à minima de  :
- blouson + pantalon cuir
- Gants cuirs
- Bottes ou chaussures montantes cuir
- Casque intégral
- Dorsale fortement recommandée
le tout en bon état.
Les motos devront être équipées de pneus ainsi que d'un système de freinage en bon état.
Les phares et différents optiques devront être protégés par des rubans adhésifs et les rétroviseurs démontés.
Le coût de la journée de roulage est de 115 €
Pour les non licenciés, il y aura obligation de prendre un "pass circuit" qui coûte 32 € et qui englobe l'assurance RC obligatoire à prendre auprès de la FFM ou directement sur place.
Il y a possibilité de repas sur place au tarif de 15 € ( d'après Jérôme, c'est très bon)
A l'issus de cette journée, nous ferons, pour ceux qui le souhaitent, un "rassemblement" chez Jérôme pour un barbeuk géant avec petite participation financière ( ce sera fonction du nombre, mais comptez entre 10 et 20 €)
Pour la nuit du 21 au 22, pour ceux qui dormiront, prévoyez matelas pneus et tentes.
Pour ceux qui viennent de loin, nous allons avoir, au départ de la région parisienne, la possibilité d'embarquer 7 motos en plus des nôtres, ce qui permet de diminuer sensiblement les coûts de transport.
A ce sujet, entrez en contact avec moi par MP afin d'organiser le tout.
Compte tenu des impératifs économiques, nous demandons une préinscription ferme avant le 15 juin de façon à bloquer la journée de roulage auprès du circuit.
SI le nombre de 30 pilotes n'était pas atteint à cette date, le roulage serait annulé et les chèques reçus détruits.
Les chèques seront  encaissés le 30 août mais dans tous les cas, aucun remboursement ne sera possible, sauf à proposer un remplaçant.
Je vous remercie donc de bien vouloir envoyer TRES VITE vos chèques à
TEAM BOD CUP
5 rue Bulot
77320 CHOISY EN BRIE
et d'ajouter votre nom à la liste ci-dessous.

Inscriptions :

Stingvert
Iceman
Titi
Mika
Christian
Franck
Willy
Predic
Green
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

L'Ours

8 jours avant l'Inter d'Auvergne !!

Dommage, ça risque de priver de monde les deux projets !

Mais les cibles ne sont peut être pas les mêmes ! :chin:

Enfin, si je peux donner mon humble avis  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

stingvert

N'y vois là aucune idée de concurrence, c'est simplement que pour la location du circuit, tu ne choisis pas trop les dates, tu prends ce qu'on veut bien te donner
Keep The KXMan Spirit

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

Citation de: stingvert le Ven 24/05/2013 à 18:36N'y vois là aucune idée de concurrence, c'est simplement que pour la location du circuit, tu ne choisis pas trop les dates, tu prends ce qu'on veut bien te donner

:wiggle: je n'y vois pas de concurrence, j'espère juste que ça ne va en bloquer certains pour l'une ou l'autre des sorties !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

stingvert

Bon!
Alors voilà, le 15 juin est passé, le TBC a en sa possession 2 chèques de réservation pour la session Cyril, et quinze réservations pour trente places dispo, donc le projet tombe à l'eau.
Fin de l'histoire.
Il n'y aura donc pas de session Cyril cette année........... pour la première fois depuis 2005
Désolé Evil j'ai bien eu ton sms, et n'y ai pas répondu, mais tu comprends pourquoi maintenant.
Désolé aussi pour toi Valéry .......... ça m'aurait fait plaisir de rouler avec toi.
Keep The KXMan Spirit