Lui ... c'est pas le cadre ...

Démarré par stinger38, Ven 11/02/2005 à 10:50

JLG

oooooOOOHHHH,putaing,mes frères

Y'a le feu dans le bar ,ils sont tous déchainer!!!ça vole bas ,c'est réglement de comptes au Big one@  Bar!!!
les tabourets volent,les verres sont jetés,les bouteilles renversées,les chaises à  terre ...
SEB ,grand Maître, parlent leurs ,fait entendre ta voix, y vont te bousiller ton fond de commerce ,il est peut être déja en feu le RADE !!!

Au fait ,j'ai plus suivi ,c'est qui le plus fort??????????
Tournée générale!! :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

swod59

Dommage que notre Bon Jean soit pas là !

Faut qu il organize sa BOD différemment ! à l'allure ou ça part ils vont nous faire le circuit en un jour !

Du coup y aura plus besoin de gite !  :up1:

Bravo les gars continuez ! au moins c'est animé :alc12:

Franck

Citation de: "zembla"
Mais je suis pret a parier que même Franck  :lol:  te met 15mlns sur un tour de periph au heure de pointe

et encore, depuis que j'ai viré mes Macadam, tu peux tabler sur 25 min !

A moins que Mantrix bouchonne, mais ça c'est une autre histoire  :wink:

Bref, tout ça pour dire qu'on a tous un terrain de jeu privilégié, et nous autres
adeptes des chicanes mobiles de l'A4, de l'A86 et autres périphs n'avons
pas vraiment l'occasion d'APPRENDRE à rouler sur l'angle.  Et pour les BOD, on fait ce qu'on peut, avec plus ou moins de réussite, plus ou moins d'expérience mais toujours dans le but de passer un bon moment...

Et pour clore le sujet sur les concours de bi... , le seul qui me motive vraiment c'est le concours de pet dans le gite après la choucroute prévue en Mai  :P  :P  :P  :P
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

stinger38

Citation de: "JLG"oooooOOOHHHH,putaing,mes frères

...

Au fait ,j'ai plus suivi ,c'est qui le plus fort??????????
Tournée générale!! :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:

c'est lui ...

[video=400,350]http://perso.wanadoo.fr/stinger38/video_moto/une_roue.wmv[/video]

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

swod59

Trop fort !

ça parait si facile !

J'vais demander à Jean de me preter sa BM pour essayer !  :lol:

stingvert

Citation de: "AjT"...de toutes manière les mecs, limer son cadre ne doit pas être une fin en soit. Moi ça m'arrivais toujours quand je m'y attendais le moins. Je roulais concentré sur ma trajectoire, bon freinage, bonne vitesse, bon placement, vraiment bien dans ma tête et craaaaaa, et un petit écart, la trajectoire qui s'élargit, une p'tite frayeur et on passe au virage suivant.....En fait je pensais que je ne frottais qu'avec le calle-pied (plus d'ergot). Ce n'est qu'un jour, en allant rechercher ma bkn chez mon concess après un service, que ce dernier m'a montré mon cadre et m'a traiter de fou devant tous les clients présents ce jour-là. Biensûr, ils sont tous venu regarder et j'ai connu un de ces moments de solitude, tu ne te fais pas traiter tous les jour de fous furieux et en publique en plus.... J'ai compris que c'était pas commun quand il m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça sur une BigOne (les deux côtés en plus) et que des BigOne, il en avait vendues pas mal (c'est le plus gros concess de la région). Son chef d'atelier, qui avait eu une Big à l'époque et à laquelle il avait remplacé le moteur par celui d'une CBR1000 (comme Zem), a lui commencé à me dire qu'il fallait que je me gaffe, que ça c'était des combines à se mettre au tas, que je risquais de perdre l'adhérence des pneus sur le sol, qu'il fallait que je me calme...
Bon, moi ensuite, j'étais assez fier de moi, finalement, je me voyais inscrit au Guiness, enfin y'a toujours ce léger moment d'euphorie quand t'as fais un truc qui semble impossible. Mais avec le temps, le cadre continuais à toucher, mes potes quand il me suivaient, disaient que c'était impressionnant de voir l'écart de trajectorie que ça me faisait faire parfois et puis psychologiquement, une fois que tu te mets un peu à douter et à imaginer que tu peux te metttre au tas si tu ne te calmes pas, et bin tu commences presque à rouler sur la retenue, dans chaque virage appuyé, tu t'attends à ce que ça touche et tu finis par devenir parano....
Je n'aime pas m'avouer vaincu, et j'ai continué à rouler ainsi pendant des années sans vouloir écouter les conseils de tous à savoir ou changer ma façon de rouler ou changer de bkn. Je n'arrivais pas à changer ma façon de rouler, rouler moins vite alors que je roule avec des gars en sportive ne va pas avec mon tempérament, déhancher avec la BigOne de manière à ce que la bkn prenne un peu moins d'angle ne me semblait pas naturel, vu la vitesse à laquelle on roulait, il faut prendre de l'angle, le poids de la moto est tout de même consécant et du coup t'a l'impression que tu ne la tiens plus vraiment, surtout quand une fois posée sur l'angle, il faut la remonter. Je ne voulais pas renoncer non plus à me faire plaisir avec ma Big, et ne voulais pas croire que j'avais peut-être atteint (sans vouloir paraître prétentieux) certaines limites de ce que l'on pouvait faire avec une BigOne. J'ai finalement remis les choses en questions, lorsque j'ai chuté en septembre 2003, à cause d'une crevaison lente (clou dans le pneu arrière) qui m'a fait perdre l'arrière à la remise des gaz sur l'angle en sortant d'une courbe avec pour résultat une glissade sur 25 mètres, sans gravité pour moi et quelques dégats sur la bkn. J'ai hésité au moins deux semaines à la faire réparer ou la remplacer (j'étais couvert par mon assurance). Finalement, vu qu'il n'y avait pas de dégâts graves, je l'ai réparée et ai recommencé à rouler avec, mais le doute, c'était finalement installé, continué à risqué de me mettre au tas en touchant avec le cadre ou changer de bkn...
La presse annonçait la prometteuse nouvelle CBR1000rr et j'ai finalement craqué et donné ma BigOne en commandant ma cbr en novembre 2003. Je venais de tirer un trait sur 6 ans de BigOne (2 BigOne neuves entre 1997 et 2003), la fin d'une époque....
Je ne conseille à personne de tenter volontairement de faire frotter son cadre en virage, c'est dangereux et ça ne sert à rien à part flatter un peu son égo et rendre jaloux certains.
Si je chambre souvent Zembla, c'est juste qu'au début quand j'ai parlé de ça, il ne me croyait pas, disant même que c'était impossible et comme je ne supporte pas que l'on mette ma parole en doute (je ne mens jamais), j'ai fais des photos de mon cadre que j'ai publiées sur le site. Alors même si je me sers de ça pour vous allumer un peu sur le site, ne me prenez pas forcément au mot en voulant à tout prix faire de même.
JE NE VEUX PAS ETRE RESPONSABLE D'UNE CHUTE, DE BLESSURES OU PIRE.

Quelle vie trépidente !!!!!

Et à part ça  ???
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Citation de: "AjT"Bon, maintenant, que les choses ont été dites, on peut passer à autre chose...
Les gars, vous avez intérêt à vous entrainer, parce que je sens que j'ai une PATATE, et que je suis impatient de pouvoir à nouveau enfourché ma bkn et que durant la BOD je vais quand même pas laissé Zem ou qui que ce soit d'autre, passer devant moi impunément, autrement il prendra une telle grosse tête qu'il ne pourra plus franchir les cadres de porte  :wink:

Et c'est reparti :roll:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

AjT

sont forts et prudents, il font tout ça sur un parking désert, je crois.
Il font ça intéligeamment, ils se servent de leur tête.....

Moi, j'essaie, mais ça donne pas la même chose...
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

Enfin meme sur un parking desert ,il est trés fort le lascar
Il ne faut pas racheter une moto derriere lui
Sans parler de la maltraitance exterieure , je suis pas sur que la pompe a huile joue son role dans cette position
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

swod59

Citation de: "zembla"Enfin meme sur un parking desert ,il est trés fort le lascar
Il ne faut pas racheter une moto derriere lui
Sans parler de la maltraitance exterieure , je suis pas sur que la pompe a huile joue son role dans cette position
:lol:

Ben ils s'en foutent c'est des motos volées! comme ils sont intelligents ils font pas ça avec les leurs ! :lol:

Anonyme

Ils sont peut-être fort et prudent mais ils sont en T-shirt!!! :evil:
Remarque, c'est peut-être la bonne technique pour AjT, histoire de faire des économies au nivo des sliders (je sais pas comment sa s'écrit :oops: ).

Au fait, excuser, mais sa ve dire quoi RP?

swod59

8O
Route pourrie
Route peripherique
Route Perpendiculaire
Route Pentue
Route Parallele
Route Parisienne
:caramba:
Etc... Region Parisienne et accessoirement Rond point !

bref plein de piéges a motards !

Titi

Ouais bon les gars, c'est fini ces gamineries. Non mais!!! :boxe3:
Le best of the best c'est moi! :na:  :fire:
Pas besoin de limer le cadre ou les sliders ou les coudes pour vous mettre la dose! :bad2:  :arme:
MOA messieurs je fais des étincelles avec mon dos sur des barbelés MOA!!! einh AjT c'est vrai... :roll:  :tropcon:

Alors coucouche panier tout le monde ou j'vous remontre ça en mai!!!! :lol:  :arf3:  :nawak:  :vautré:

:wink:

AjT

Citation de: "Anonyme"Ils sont peut-être fort et prudent mais ils sont en T-shirt!!! :evil:
Remarque, c'est peut-être la bonne technique pour AjT, histoire de faire des économies au nivo des sliders (je sais pas comment sa s'écrit :oops: ).

Au fait, excuser, mais sa ve dire quoi RP?

Anonyme, t'es c.. ou te le fais exprès...
Les gars font les cons, c'est sûr, et en T-shirt en plus, mais ils ont eu la sagesse de ne pas le faire sur route ouverte, ils ne mettent pas la vie d'autrui en danger...
S'ils s'éclatent dans un espace fermé à la circulation, c'est à leur risque et péril uniquement !
Et puis, avant de tenter de lancer des polémiques à la mord moi le noeud, pourquoi ne pas simplement t'annoncer, comme le font les gens civilisés et qui s'asssument  :wink:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Pandorre34

wouahhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!
ça craint au bar ce soir.... .... :c des malades:
cool les mecs, cool..............................................
:lol:  :lol:  

Vive la :BoD05: