C'est con mais c'est vrai...

Démarré par bipbip, Jeu 10/02/2005 à 21:52

bipbip

Les mystères du corps humain

Lorsque tu es assis(e) à ton bureau, soulève ton pied droit et fais tourner ta jambe dans le sens des aiguilles d'une montre.

Pendant que ta jambe tourne, dessine dans le vide avec ta main droite le chiffre 6.

Ta jambe tourne dans l'autre sens!!!

Réessaie ça le refera quand même!

Enervant non? :lol:

philgood

AjT

le plus con, c'est celui qui ne te crois pas et qui convaincu que lui ne se fera pas avoir et essaie et finalement se rend compte qu'il est :tropcon:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

alex25

salut,

c'est vrai que c'est con comme truc..... mais le pire c'est de voir qu'il y en a qui on le temps de faire ca au boulot.... :lol:  :lol:  :lol:  Arff!!

A+ :lol:
vieux motards que jamais

pajorala

M..de, c'est bizarre. Ici , dans l'hemisphère sud c'est pas pareille !!! On écrit le chiffre 6 à l'envers :lol:  :lol:  :lol:
Coucou de la Réunion !!!!

Bigou

et vous royez que ça marche avec une blonde ....? :lol:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

Je dois être trop bien coordonné car ça môrche pô sur moâââ
:portnawak32:  :soeur:  :tropcon:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

AjT

ça prouve au mois que t'a essayé...
Moi ça me ferait chi(bip) de voir que bipbip a raison et c'est pour ça que je veux pas essayer, parce que s'il a raison, et bin, je risque de perdre un peu d'estime de moi  :petard:   :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

DJP

ça marche  8O  8O  8O  :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

Plus c'est con plus c'est bon :portnawak32:  :boulet1:  :hein42:  :bhill: :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

zembla

Et dire qu'il y a quelqu'un qui c'est dit " tient si je tournai la jambe en ecrivant un 6 ! "
Il devait vraiment rien avoir a foutre
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

AjT

c'est comme ce groupe de 21 personnes, ils devaient vraiment ce faire chier pour avoir ce genre d'idée...

.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

Et une conserve d'abrutis ..... une !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jb

et dire que dans le lot il y en a qui puent des pieds :P
GAAAAAZZZZZ

philgood

Euh Seb :faut censuré là !une partouze dans une mini c'est degeulasse !
EH? imagine la tête si quelqu'un  lache une caisse !