numéro de moto et motards

Démarré par jb, Lun 7/02/2005 à 13:19

jb

est ce que quelqu'un saurait quel est le numéro de moto et motards dans lequel il y avait l'essai de la big?
à un moment la couverture était disponible sur le site et comme j'ai un pote qui les a tous depuis le numéro 5 je vais lui demander de ma le préter pour lire l'article alors si votre mémoire fonctionne... merci

bon si c'est un des 4 premiers j'ai pas de bol.
GAAAAAZZZZZ

doudou1

salut JB, :wink:
moi j'ai le N°3311 de moto revue, dans lequel il y a un essais sur la big.
Si toutes fois tu le veux, envoies moi un MP avec ton adresse, de toutes façons je fais le ménage chez moi et je vais m'en séparer :roll:
@+

sebmaster

GroGro

Je crois hélas que tu es de la "revue"...:lol: Il me semble que c'est le n°4, voire même le n° 2...Je vérifie ça rapidos.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jb

doudou je t'envoie un MP je suis preneur, seb je m'incline, je suis pas mal absent en ce moment et j'en avais oublié ton efficacité :oops:
GAAAAAZZZZZ

SKOEDMAD

:P
*****JE SUIS PRENEUR ET MERCI D AVANCE *****
guytounet@wanadoo.frA+

DJP

le numero de moto et motard est le 64, mais je te le confirme demain.

je parle de l'essai avec une cb 1300 blanc/rouge. Elle fait d'ailleurs la couverture avec une roue bien en l'air.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

AjT

Essai complet du CB1300 dans l'INTEGRAL numéro 30 paru en avril 2003 :wink:
Dans le même numéro, ils comparent la XJR1300 à la GSX1400 (celle de Grogro).
Y'a aussi le test de la Benelli Tornado Tre Novencento, une Diva...

Je vais aussi tâcher de retrouver, je crois que c'est un vieux MOTO-JOURNAL avec un comparo Monstro900 vs BigOne. Dès que je remets la main dessus, je vous donne les références, faut que je recherche dans mes archives, mais ça va pas être facile, je ne suis pas très ordré .
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

Mais c'est pas ça qu'il veut !
Il veut l'essais de moto & motards sur le Big one@  
Le comparatif entre le Big , le 1200 bandit et le ZRX
Vas sur le lien de Seb il y a la date de parution
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

JLG

J'ai un MOTO-REVUE n° 3173 du Jeudi 23 Février 1995
qui s'appelle "Avis de tempête sur les Roadsters "
Comparatif
YAMAHA XJR 1200
Kawasaki ZEPHYR 1 100
Honda 1000 Big one@

Question subsidiaire:
Combien valait à l'achat une Big one@  en 1995????
63 780 FRS  (hallucinant....)

KAWA : 49 950 Frs et YAM 57 950 FRS
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jb

bon pour remettre de l'ordre le moto et motards c'est parceque j'ai lu celui du mois de janvier pour la première fois (d'habitude c'est moto mag, moto revue, moto journal ou l'integral). j'ai bien aimé ce que ces tarés font avec une becane (j'essairai pas de faire pareil) même si en ce qui concerne l'analyse des bécanes c'est à mon sens pas le meilleur ce magazine a le mérite de proposer un autre point de vue. et je voudrais voir ce qu'ils font avec un big. Le numéro existe et sa couverture était dispo dans la galerie en vrac et comme j'ai un copain qui les a presque tous je cherche le numéro pour lui faciliter la recherche. J'ai vu le lien de seb et il y a la date. ça avance déjà.
GAAAAAZZZZZ

AjT

Si je me souviens bien, ils avaient trouver le kawa très joueur et avec un super freinage (étriers 6 pistons), la Big bleufante, car le moteur leur semblait tellement linéaire et pauvre en sensations que les chiffres en accélérations les avaient impressionnés, une machine terriblement efficace, mais avec laquelle il n'osaient pas faire de wheeling, impressionnés qu'il étaient par le gabarit du bestiau.
Il avaient trouvé la qualités de matériaux et le niveau de finition nettement supérieur aux autres machines du comparitf.

En ce qui concerne le magazine Motos&Motards, il sont un peu délire, mais c'est sur que je ne rachèteais jamais une bkn qui est passée entre leurs mains. Avec leurs tests, figures de stunt et autres, en trois jours de test, la bkn a vieilli de 20 ans.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

raf50000

...donc une big est encore presque neuve alors que la Kawa va être rincée... :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Jack-ouille

Citation de: "raf50000"...donc une big est encore presque neuve alors que la Kawa va être rincée... :roll:

les kawa c'est comme les chaussettes , quand tu les rinces trop ,elle ne reviennent jamais !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.