Matt sans internet !!!

Démarré par FastMatt, Lun 7/02/2005 à 13:10

FastMatt

Salut à tous !
Ben voilà, j'ai plus d'accès internet perso pour le moment....
Je viendrais bien sur vous lire et vous ecrired e temps à autres du boulot mais je n'aurais pas trop de temps....  :cry:  :cry:
Alors, voilà.... vu que je risque de rater pas mal de choses, est-ce que vous pourriez me tenir au courant pour la Bod ( organisation, tshirt, etc....) par MP ou via mon portable ( voir espace Bodeur ).
Merci beaucoup et bonne route à tous !!!!
:wink:
@+
Matt

zembla

T'inquietes pas on ne t'oublira pas !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

AjT

Citation de: "Matt"Salut à tous !
Ben voilà, j'ai plus d'accès internet perso pour le moment....
Je viendrais bien sur vous lire et vous ecrired e temps à autres du boulot mais je n'aurais pas trop de temps....  :cry:  :cry:
Alors, voilà.... vu que je risque de rater pas mal de choses, est-ce que vous pourriez me tenir au courant pour la Bod ( organisation, tshirt, etc....) par MP ou via mon portable ( voir espace Bodeur ).
Merci beaucoup et bonne route à tous !!!!
:wink:
@+
Matt

Tes qui toi ?





mais non, fait pas c'te tête.....on peut plus plaisanté  ? :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Oui c'est vrai ça. t'es qui toi d'abord ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

Aaahhh...Si ça y est. Je me souviens. Le gars qui a acheté une Anglaise. Et y'a qu'internet qui déconne chez toi depuis ?....Ca m'étonne...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

FastMatt

Ok, les gars on reglera ca à la Bod...............  :twisted:
@+
Matt

GroGro

Pas de problème, je m'occupe d'abord de Titi et ensuite je t'engloutis comme un plum-pudding !!! :lol: :miam:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Titi

Eh Grogro, en apéro, on n'a qu'à le prendre en sandwich entre nos deux monstres!!!
What a good little brunch isn't it? :lol:
                                             

FastMatt

Attention Titi, j'vais te plumer dans les Vosges ........ et te déguster au barbecue avec un p'tit coup de cidre...  :twisted:
@+
Matt

bigleu

Citation de: "Titi"Eh Grogro, en apéro, on n'a qu'à le prendre en sandwich entre nos deux monstres!!!
What a good little brunch isn't it? :lol:

Pardonnez-leur ils ne savent de quoi ils parlent... vous aurez même pas le temps de voir la 955 passer ...  :mdr001:
Un rouleau ne fait pas le printemps

AjT

y'aurait-il une armada 2 Triumph préparant une mutinerie durant la prochaine BOD ?
Vous pensez vraiment pouvoir bouleverser les hiérarchies ? :wink:
Vous ne manquez pas d'air...
De toute manière l'aire des Triumph ne dure qu'un moment et quand c'est le moment du T, bin en principe chez les Britich, tout s'arrète (T Time)  :!:
Donc, franchement autant chevaucher des chevaux de manège en bois, ça n'avance pas plus, mais comme ça tourne en rond et que tu vois le paysage défilé, alors tu trouves le temps moins long  :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Pour Ajt, hip hip hip...:ola:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

La Deytona, c'est celle avec un carénage intégral style BM et des tops-cases style le panzer de qui vous savez ??? :roll:
Ride wild to be alive

MANTRIX

:twisted:  Avec des posts de la sorte mon cher Manu je pense que l'après Bod sera pour toi une ère de profonde deprime ..

Car si à ce jour tu est AJT après ta rencontre avec les Trois pattes anglais tu te renommeras toi même . Calmé..

Pourrir les Gens sur le net derrière un Clavier c'est hyper facile .

Alors essaie dabord de prendre assez d'angle pour passer sous une Clio et là je dirais que tu es mon egal ...

Jusque là entraine toi avec ta mob d'apprenti garçon  coiffeur :evil:  :arrow:

US Prédicateur

Mantrix, on fait son calgon ??? :ptdr:
Ride wild to be alive