Les 4 h du CMC 2013

Démarré par stingvert, Mar 7/05/2013 à 10:12

stingvert

Bon alors, après un We comme celui là, un CR s'impose.
On est donc inscrit, mon coéquipier Laurent et moi, aux 4 heures du CMC, une course d'endurance de 4 h à 2 pilotes, sur mon "petit" ZX 6 R 2007.
Laurent n'a jamais roulé en 600 ; habituellement, il roule sur son Gex 1000 K 7.
Ca va le changer, mais il est confiant, il ne doute pas d'améliorer ses chronos avec mon 600.
L'an passé, il a roulé en 1'07"8 ....
Vendredi, première séance d'essais libres, je fais la première histoire de me remettre en selle ( je n'ai plus mis mon cul sur la moto depuis Octobre 2012) et valider les réglages.
Tout va bien, la météo est correcte, la moto marche bien, 2 ou 3 bricoles à affiner en réglage et ça va le faire.
Laurent part à son tour pour découvrir la moto .... du bord de piste, les chronos ont l'air "moyen", et ça ne me surprend pas plus que ça, un 600, en dessous de 8000 trs, y'a rien !!! tout se fait sur la vitesse d'entrée et de passage en courbe, alors en descendant d'un 1000, il faut tout réapprendre.
Bref, on fait quelques roulages dans la journée, je commence à retrouver de bonnes sensations et Laurent commence à trouver le mode d'emploi.
Samedi, c'est le début de la "guerre" !!! les choses sérieuses commencent ; 2 séances qualif chacun, la moyenne des temps déterminant la place sur la grille.
Moi, les qualifs, c'est pas mon truc ; j'ai du mal à me lâcher à toc sur quelques tours, mais bon, je fait de mon mieux et je sors un 1'10" pas trop mauvais.
Laurent lui se régale au guidon du 600 mais n'arrive toujours pas à améliorer ; il est en une grosse 1'11".
L'après midi, j'améliore encore un peu et je vais chercher un 1'09" 673.
On sera 24 sur la grille, premier de la neuvième ligne à droite.
Il faut revenir sur le début de ce samedi quand notre ami Ripper rejoint la bande de mécanos qui va nous assister sur ce WE. Comme lui, les autres "mécanos" découvrent une course de l'intérieur et se plient avec beaucoup de gentillesse et d'application à tout ce qu'on leur demande faire.
Les pilotes jouent un peu leur "diva" sur les WE de course, il faut être aux petits soins pour eux, et tout le monde à superbement joué le jeu.
Sans eux, il ne peut pas y avoir de course. Sans leur abnégation leur dévouement et leur gentillesse, les pilotes n'existent pas, en plus leur bonne humeur a permis a tout le monde de découvrir tout ça dans une super ambiance.
Merci à eux, et touts nos excuses si parfois on est, par stress ou maladresse, un peu directif, blessant, chiant, casse couille et toutes ces sortes de choses ....
Dimanche matin !
Evidemment, l'angoisse, c'est la météo ; tout le monde consulte tous les sites météo, tous en contradiction les uns avec les autres. Pluie, pas pluie ?
Le temps est gris à 8h du matin mais il semble que ça veuille se lever ; les pneus pluie sont quand même montés sur jantes, on ne sait jamais.
La moto est prête, pneus neufs, plaquettes neuves, prête à faire son boulot.
Les pilotes aussi, même si j'ai encore une fois mal dormis dans la camionnette, mais bon, j'ai l'habitude, c'est chaque fois pareil.
On va voir le départ de la course du matin, la "Pro Classique" de 3 heures, une course réservée aux "anciennes".
Beaucoup de Gex 1100 et 750, mais aussi des ZXR, et même une BM R 60 je pense...
Tour de chauffe, mise en grille et .... le technique intervient sur la grille de départ pour mettre de l'absorbant sur une superbe tache d'huile !!!!
Merde, ils vont nous pourrir la piste !!
Départ sans soucis et ... mais ça envoi du steak les vieux brélons, ça roule fort pour des ancêtres (les motos comme les pilotes d'ailleurs)
Mais revenons à nos préoccupations, tout est prêt pour la répétition générale.
Tout d'abord, briefing ; rappel des consignes, définition des rôles de chacun et ..... qui va faire le départ ?
Laurent n'aime pas les départs, ça le fait stresser .............. et y'a de quoi, et moi je n'ai fait qu'une seule fois un départ en grille (Carole est trop petit pour faire un départ endurance type Le Mans) et comme je suis un peu Diesel, je crains de ne pas être performant dans les premiers tours.
Bref on est inscrit, mais personne ne veut y aller !!!!
La Team Manager décide donc que c'est celui qui a fait le meilleur temps aux qualifs qui décide.
Donc je décide, et je vais faire le départ !!!
4 heures de courses, des relais d'une heure, l'un fait le départ, donc l'autre fera l'arrivée, à chacun ses sensations comme ça ....
Il est temps maintenant de passer aux répétitions de la phase cruciale du ravitaillement.
On se met en situation de ravitaillement, aux ordres de la Team Manager afin de roder lé procédure.
Comme on est engagé sur une seule moto, il va falloir refaire le plein entre chaque relais, soit toutes les heures en perdant le moins de temps possible ; une course se gagne sur la piste mais peut se perdre dans les stands !.
Donc répétition générale, on voit le stress commencer à s'installer chez les mécanos qui prennent conscience de "l'enjeu" de leur mission.
Au bout de 6 ou 7 test, la procédure est rodée et tout semble en place pour que les ravitaillements se passent pour le mieux.
Chacun connait sa mission et la maîtrise parfaitement.
Mais l'heure tourne : 11 h 30, il va falloir manger sachant que le départ de la course sera donné à 14h30.
13h 15 , ouverture la voie des stands ; on emmène tout le bazar, la moto, les outils, l'essence etc
Ca en fait du merdier, n'est ce pas Jacques ? :67:
Tout est en place, l'ambiance est bonne, tout le monde est prêt, au top, il fait beau, pas trop chaud, les conditions idéales.
Alors la stratégie de course : on est 24 sur 36, devant ça a roulé en 1'05 en qualif, on n'a donc aucune prétention au podium, ni au scratch, ni au classement 600, par contre, il y a un autre classement qui nous intéresse et qui pourrait être à notre portée : le trophée Philppe Grosjean.
Les équipages qui comptent au moins un pilote de plus de 50 ans participent à ce classement et sur une douzaine d'équipages dans ce cas là, on est cinquième.
Donc si on marche bien, on va essayer d'aller grappiller des places pour entrer dans les 3 de cette course dans la course.
14 h, évacuation de la voie des stands pour contrôle de l'ensemble par les commissaires, 14 h 15, début de la procédure de mise en grille.
Cette procédure est la suivante : à l'ouverture la piste les pilotes s'élancent ( en bordel couvré) pour le tour de reconnaissance et viennent prendre place sur la grille de départ.
Une fois tout le monde en place, un départ pour 2 tours de chauffe est donné avec lancement ligne par ligne de façon à éviter la boucherie avant même le départ officiel de la course.
Comme je vous le disais, je ne suis pas le champion des départs pas plus que de l'efficacité optimum dès le premier tour .... mais .... j'ai mon arme secrète en la personne de mon ami Mika.
Mika, c'est un jeune qui va bien, que j'ai mis sur piste il y 5 ans et qui maintenant me donne des leçons magistrales, et lui, les départs, c'est son truc (entre autre !!!)
Avant le début de la procédure de départ, il m'attire à l'écart et me dis:
"Tu vas faire EXACTEMNT ce que je te dis!
La course commence dans le tour de reconnaissance, tu rodes tes pneus et tes plaquettes en mode course, tu commences déjà à chauffer tes pneus, tu doubles tu te montres, tu impressionnes.
Ensuite tu fais un VRAI départ et tu fais tes 2 tours de chauffe en mode course! les autres doivent se dire que tu es chaud patate et qu'il va falloir faire gaffe à toi !!!"
Il est gentil lui, mais .... bon .... OK je vais faire de mon mieux ...
" Et puis au moment du VRAI départ, tu prends bien le temps de coller l'embrayage avant de souder afin d'éviter que la moto ne se tapettes (ce qui implique de couper les gaz pour éviter de la prendre sur la gueule et donc de foirer son départ) tu tires la 1 limite rupteur tu pêtes la 2 en gardant une léchouille d'embrayage pour éviter qu'elle se lève et au rupteur tu mets la 3" ...... ce qui veut dire entrer dans le paquet des 23 mecs devant moi à plus de 200 !!!!!
"Quand tu arrives dans le paquet à Alpha (le 1er virage) tu regardes bien où est "le trou" et tu fonces dedans ... tu verras, ça passe !!!!"
Heuuuuu, il est vraiment atteint le garçon, mais bon, il fait à chaque fois et ça marche, alors .....
Alors, piste ouverte, je monte dessus, mon mécano débéquille, je met en route et c'est parti.
J'ai cette faculté à bien gérer mon stress, donc pas plus de pression que ça ; je sais ce que je dois faire, je vais le faire au mieux, les autres, je m'en bat les c*****
Je pars donc, évidemment pas de frein du tout (les plaquettes carbon ne freine qu'une fois chaudes) néanmoins, je chauffe mes pneus à coup de grosses accel et gros freins, ce qui m'amène à la fin du tour de reconnaissance avec mes pneus qui commencent à gripper et les freins à température.
Je fais comme Mika m'a dit, je suis déjà en mode course alors que la plupart des gars sont encore en mode balade.
Ils doivent me prendre pour un taré, je double, je freine, j'attaque jusqu'à la dernière seconde et je gagne ma place sur la grille .... merde, j'en ai tellement doublé que je suis tout seul dans ma zone.
Le reste de la troupe arrive petit à petit puis c'est le départ des 2 tours de chauffe, lancé ligne par ligne.
Arrive mon tour de me lancer, je garde un peu trop d'embrayage du coup la moto gueule mais ne s'arrache pas, je lache l'ambrayage et du coup, elle se lève ; juste ce qu'il ne faut pas faire, donc c'est bon j'ai compris pourquoi simuler un vrai départ à ce moment ; je ne vais pas reproduire l'erreur dans 2 minutes!!!
J'arrive à Alpha et direct je pose le genou .... heu, je vous assure que pour moi c'est un exploit de poser le genou dans un premier tour !!! et j'attaque, je double, je freine, j'attaque, les pneus sont chauds, je fais de "vrais freins" et au dernier freinage du second tour, alors que la majorité des pilotes sont en mode lopette, je freine comme en corse et je me fais une brochette de 8 ou 10 motos
Putains, j'suis chaud .... et c'est surement aussi ce qui se disent les mecs que je vient de doubler.
Grille, le drapeau rouge quitte la piste, les moteurs hurlent ( 10 000 trs pour moi !!!) et .... vert !!!
Je fais cirer un peu, la moto ne lève pas et accélère comme une balle, je vois les motos devant moi partit plus vite, mais, elles se lèvent, obligés de couper les gaz alors que moi, elle accélère encore et encore la roue avant qui lèche le sol, 2, encore un peut d'embrayage, 3 j'en ai déjà passé 4 qui étaient devant moi et là .... devant mon nez .... le paquet, debout sur les freins !!!!
Mais pourquoi ils freinent, c'est trop tôt !!! je vois le trou milieu de piste, je garde gaz en grand ( en 3 je suis surement à 200) et les motos s'écartent au fur et à mesure que j'arrive à leur hauteur
J'ai une banane !!!!! mais pas le temps d'en profiter, gros frein, mise sur l'angle, la traj', ben on fait avec et gaz, j'en reprend encore 2 ou 3 dans la cuvette, puis encore un ou 2 dans le pif .... trop bon, trop fort, j'entre dans para, inter, gaz, rupteur 3, 4 gaz .... génial, au passage de la ligne, je suis 16 ; 8 places de gagné, je suis content de mon coup !!! d'autant que je n'ai plus de 600 devant moi, je suis dans le peloton des 1000 et je ne me fais pas larguer, un coup d'oeil à l'Alfano, 1'11" dès le second tour, pour moi, c'est simplement extraordinaire ....
Je garde le rythme, je ne me fais pas distancer par leurs missiles de 180 chevaux, ce qu'ils me prennent en ligne droite, je leur reprend dans les courbes, je suis sur une autre planète, je n'avais jamais ressenti ces sensations.
Pas de stresse, pas d'essoufflement, je ne suis pas au dessus de mes pompes et ça marche, je tiens le rythme, je décide où je mets la moto, quand je veux, comme je veux, c'est génial.
Je continue à doubler, c'est de plus en plus chaud, forcément, ce qui est devant moi est censé être plus rapide, mais c'est pas grâve, inter, exter, ça passe, accel, frein, je me régale.
Freinage à alpha, je suis déjà pas loin du freinage maxi, j'aperçois du coin de l'oeil un R1 qui tente de me faire les freins milieu de piste, forcément, il va être obligé d'élargir, j'allonge léger ma traj pour bien m'ouvrir le petit bout de ligne droite qui suit, car pendant qu'il va devoir casser sa vitesse pour tourner, je le repasse inter, je soude angle maxi, me laisse déporter exter pour le tasser un peu et éviter qu'il ne fasse parler son troupeau de canassons avant le gauche qui suit et je suis de nouveau devant.
Je m'attend à ce qu'il tente autre chose dès le virage suivant, mais je freine tard, j'entre fort, je ferme les portes ... à 'entrée de para je ne l'entend plus, je mets tout, 3, 4, 5 je me dis qu'il va me refaire les freins à golf, mais non, toujours pas de bruit de moteur, je passe golf, gaz en grand et alors que je suis au milieu de la zone de freinage sur la traj à l'exter, j'aperçoi du coin de l'oeil mon R1 qui est debout sur les freins et qui me tasse au passage à l'aide d'un bon coup d'épaule, c'est chaud, je ne lâche rien, il va devoir élargir son entrée dans hotel, je replonge inter tout de suite et .... on ressort côte à côte, mais ..... la puissance du 1000 fais la différence dans la ligne droite ....
Il a pas aimé se faire bouffer par un petit vieux sur un 600 et il m'a rendu la monnaie de ma pièce ; viril, mais correct ....
A ce moment de la course, on est .................. 8ième sur 36 en étant parti de la 24ième palce et premier du trophée Philippe Grosjean ; on est donc virtuellement sur la première marche de "notre" podium :29:
Je suis sur mon petit nuage ..... je roule en 1'10" régul avec plusieurs jolis 1'09" à l'alfano ... dont un 1'09'01
Tout se passe bien, les positions commencent à se figer, je ne double plus, sauf les "attardés" à qui on prend déjà un tour.
Je pense être encore dans le même tour que la tête de course (à vérifier), ça fait moins d'une demi heure que je roule et la routine commence à s'installer (c'est court Carole et on en a vite fait le tour, alors si on ne se bagarre pas, on a vite fait de tomber dans un faux rythme, de lever le pied et ....de faire des conneries par déconcentration)
Mais pour moi, tout va bien je ne reste jamais seul très longtemps, j'ai branché l'alfano sur 1'10", je ne fatigue pas, et le balais des dépassement des "attardés" a commencé.
Justement, sortie de para (j'ai regardé, au moment ou le genoux quitte le sol, le compteur affiche 210 km/h) j'aperçoi devant moi, assez loin, un vieux RSV 1000 que j'ai déjà doublé.
Comme tous les 1000, en accel pure, je n'ai aucune chance, donc à prendre au frein, à golf en l'occurrence, et comme je n'ai pas l'intention de perdre le contact avec le groupe des "rapides" qui est devant moi, je met tout, je garde tout longtemps, je retarde bien ma prise de frein, mais la vache, je pars de loin quand même, pas grâve, je suis en confiance, le RSV 1000 tourne vraiment moins vite que moi, ça va le faire, je reste milieu de piste pour ne pas le géner et je suis à sa hauteur au moment de déclencher. Bon ça arrive vite quand même, gros frein loin sur l'angle, angle maxi, point de corde et oups, l'avant qui se barre et la moto qui part toute seule au bac !
30 grammes de frein de trop ! ça passit c'était beau quoi !!!
Je glisse sur le côté, puis je me mets à rouler bouler jusqu'au bac. Le temps de me relever, les commissaires sont là à me demander si ça va ! Bien sûr que ça va, vite la moto et je repars (qu'est ce qu'on peut être con dans ces situations là vis à vis de ces braves commissaires qui ne sont là que pour t'aider et qui se font limite engueuler parce que ça ne va pas assez vite et qu'ils s'enquièrent de ton état de santé !!!)
On relève la moto, je monte dessus, je vois que le levier de frein n'est pas cassé, que la poignée de gaz fonctionne, contact démarreur et gaz, je sors du bac, reprend la piste dans un concert de claquement des graviers contre le poly, seconde, troisième, frein, tout est OK.

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Je fais quoi ? Je rentre ou je continue ?
Je vais rentrer, on ne sait jamais.
AU box, tout le monde est là pour m'accueillir ............ 30 minutes trop tôt !!!
Prise en charge ultra rapide de la moto par l'équipe qui fait preuve de beaucoup de sang froid, je passe les consignes à Laurent qui doit flipper un peu à l'idée de repartir sur une brêle qui vient de chuter :
" les pneus sont OK, la machine n'a rien et les freins sont au top"
Pendant ce temps, les mécanos rafistolent le poly qui a un peu souffert, vident le bidon récupérateur qui s'est rempli de flotte, un dernier contrôle général, le plein d'essence et Laurent part pour son premier relais.
10 minutes !!!
On a perdu 10 minutes à cause de ma connerie !!!
En plus, j'étais dans un super tour ; j'avais fais le tour parfait ( pour moi, à mon niveau bien sûr) et je suis certain, même si je n'y pensais pas à ce moment, que je tombait sous les 1'8"
On est bon dernier !!!
Fini le classement, fini les espoirs de podium !!! j'ai un peu les nerfs, mais tout le monde m'encourage, me félicite pour ma première partie de course, mon départ, le spectacle .... ça fait chaud au coeur, mais bon .... ça fait chier quand même, d'autant que la moto qui a déjà tendance à chauffer est montée à plus de 120° et qu'en plus elle a perdue de l'eau ....
Laurent se met rapidement dans le rythme et tourne dans un superbe style comme un métronome en 1'11" - 1'12"
La machine est relancée, il fait le boulot et on commence à rattraper notre retard, on n'est plus dernier, on remonte doucement, mais bon on ne roule plus que pour le plaisir et certainement pas pour espérer un quelconque classement!
Pendant ce temps, je cogite, je cherche à analyser mon erreur.
Bon OK, y'avait beaucoup d'angle, mais les RP ne frottaient pas, ma position était bonne, la traj aussi ... trop de frein trop longtemps sur l'angle, c'est ça, trop de frein trop longtemps sur l'angle puisqu'au moment ou elle se fout pare terre, je suis pile poil au point de corde ............ et que j'ai toujours les doigts qui actionnent le levier !!! pas beaucoup, j'allais juste lacher le levier pour remettre gaz, mais asez pour que l'avant me dise gentiment que je pouvais toujours aller me faire enc*** chez les grecs qu'il en avait assez et qu'il rentrait se poser en douceur dans les graviers.
mais quand même, je n'arrive pas à être certain à 100% de ça, quand, au détour d'une conversation Vincent Boquet me dit :
" tu regardais où au moment où elle a décrochée ?"
????? MERDE, il a raison ................. je regardais le vibreur !!!!
"Ben cherche pas, si tu regardes en bas avec cet angle à ce moment, la tête entraine les épaules ........ vers le bas, donc CQFD !!"
C'est vrai, je le sais non de d***, mais bon excès de confiance, trop de facilité, début de fatigue non ressentie pour cause d'euphorie ..
Pendant ce temps, Laurent tourne toujours comme une horloge, on remonte doucement mais surement.
Finir et pas dernier ; c'est OBLIGATOIRE !
L'heure tourne : "5 minutes" me lance Elodie
OK, je m'assois, me concentre, je n'ai pas de douleurs dues à la chute, la moto marche bien, ça va le faire.
Box ! Il rentre !!! J'ai enfilé mon casque, mes gants, Laurent me confirme que la moto marche bien, les pneus et les freins sont OK, mais bon, elle chauffe un peu ; elle est tout le temps entre 104 et 108° !!!
Plein fait, contrôle rapide de la moto par MIKA, c'est OK, je pars, affuté comme un Laguiole, et direct j'attaque ; dès les deuxième tour, je reprends un 1'11" très acceptable et je continue à ce rythme , mais je n'ai plus le même feeling, je ne retrouve pas cette facilité, j'ai l'impression de beaucoup plus subir la moto, de me battre avec elle .... oh, je connais trop ça, je retombe dans mes travers, il faut que je me reconcentre, et vite, reprendre du plaisir, ne plus penser à la moto ni au pilotage, ne penser qu'à aller chercher le mec qui est devant, mais rien n'y fait, je sais parfaitement ce qui va se passer, et comme je le sais, inconsciemment, je le provoque, je cherche à maintenir mes chronos, mais en forçant, alors que justement c'est comme ça qu'on les dégrade, j'ai beau le savoir ... je me relâche un peu, me donne de l'air m'accorde un tour "lent" pour me reprendre et remonter doucement en puissance ...
Freinage d'hotel, aller, maintenant fini la balade, on retourne au charbon, gaz, gros frein à alpha, bonne entrée gros gaz, ça repart, c'est bon, ça va le faire, para, angle maxi, tête sortie, 3 , 4 gaz à toc, 5, frein à golf !!!!! GOLF !!!! je rate mon freinage, je me plante dans mon rétrogradage, je manque de tirer droit au bac, juste parce que ..... je n'y suis plus, le mental n'est plus le patron, c'est la merde, je m'en veut, bref, tout ce qu'il faut pour que les choses empirent ...
C'est mort, je le sais, je le sens, je n'arriverai plus à retrouver mes chronos et mes sensations, alors il faut continuer le boulot, limiter les dégats, assurer 1'12", ça c'est facile ............ en temps normal, mais là, même 1'12", je suis obligé de me battre pour les tenir.
Toutes ces motos que j'avais doublées les doigts dans le nez avant ma chute me doublent sans que je parvienne à les reprendre, j'ai les nerfs, ce n'est qu'une question de mental parce qu'au niveau physique ça va, mais rien n'y fait .... je continue et en plus du coup je commence à m'emmerder ; je me surprend même à regarder un Airbus décoller alors que je suis censé être frein maxi à golf !!!!
"Pauvre con" me hurle-je dans le casque "sors toi les doigts" bon aller, il FAUT que je m'y remette et d'ailleurs ça reviens, le mental reviens, mais.... drapeau Croix de St André blanche sur fond rouge, "Safety car en piste", je regarde la montre, il me reste 5 minutes de relais, je fais signe à mon stand de profiter du safety pour ravitailler, et le tour suivant, je sors pour laisser Laurent repartir pour son second et dernier relais .....
La fin de l'histoire est toute bête, Laurent a continué à faire le boulot sur le même rythme que lors de son premier relais, la moto, même si elle chauffe toujours autant, marche bien, freine bien, on se maintient plus qu'on ne progresse au classement, mais on est 30 sur 36 ............. et c'est pas grâce à moi !!! :69:
Le relais de Laurent se termine, il reste 1/2 heure de course, je vais donc repartir pour passer le damier.
Avant de remettre en route, Mika me dit :
"plaquettes OK, mais pneu R HS, fais gaffe à la remise de gaz"
Je pars sans trop d'illusions sur ma capacité à me remettre dedans à fond, mais, il semble que l'équipage qui est juste devant nous soit à à peine plus d'un tour, or, on est plus rapide ; j'ai donc le devoir d'aller le chercher pour gagner une place.
Je fais ce que je peu en 12, 13 selon le trafic quand je le vois en point de mire.
Il reste environ 10 minutes de course, je ne vais pas prendre de risques, je lui met au moins 3 secondes au tour donc ça va le faire tranquilou milou.
Je le passe sans problème en lui faisant un petit coucou du bout de la botte et je me dis qu'il ne reste plus qu'à assurer les 10 dernières minutes.
Et puis va savoir ce qui me passe par la tête, je choppe une roue et je la suis, sans doute histoire de me faire encore un plaisir avant la fin ..... ou de faire une connerie de plus, car dans para, je ne pensais pas que le pneu AR était aussi mort que ça, je me fais un début de high-side qui me rappelle de très mauvais souvenirs .... mais bon je reste dessus et suis calmé pour le temps qu'il reste.
Je fini en roue libre, et passe sous les drapeaux des commissaires, ce qui est toujours un moment fort et agréable.
Retour en parc fermé, remise des trophées, pas pour nous bien sûr :66: rangement du bordel et tout et tout .......

Merci les gars, vraiment un SUPER WE, même pour 1/2 heure ça valait le coup, et il me semble bien que vous aussi vous avez aimé ............. je me trompe ?

Voilà l'état du pneu AR après 4 heures de course !!!
Je le vend si ça intéresse quelqu'un  :29:

Keep The KXMan Spirit

stingvert

Keep The KXMan Spirit

Mantrix

Comme mon avatar

Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau

Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....

GroGro

Eeeeh ben mon B'let on dirait que t'as eu la gaule de chez tendue !!! :++: :bisou: :counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Mantrix

franchement Vincent très beau CR on si croirait .

Je remarque que tes chronos sont vraiment bon .. moi je pourrais pas faire une course .. trop de stress

Bravo
Comme mon avatar

stingvert

Citation de: Walter le Mar  7/05/2013 à 10:46franchement Vincent très beau CR on si croirait .

Je remarque que tes chronos sont vraiment bon .. moi je pourrais pas faire une course .. trop de stress

Bravo

:wink:

Et non, c'est pas bon, normalement j'ai tout ce qu'il faut pour rouler en 8 voir 7, mais c'est juste ce p*tain de cap à passer  ............... je perd trop de temps à la réaccel dans para et dans golf en plus, comme je roule 2 fois par an, c'est pas simple .............:lol:
Keep The KXMan Spirit

Mantrix

ben moi deja la barre des 1.12 me plairait alors imagine celle de 1.10 voir moins lol
Comme mon avatar

philgood

:bravox01:

Mais je  ne lirais pas c est trop long sur mon iPhone et puis j ai
Eut le capitaine au Tél !!  :naaa1:

COUCOU

JLG

Mon vieux Babouin ,moi je dis  :hello: :inclin01: :bravox01:

Ton vieux bouc  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Le Jack

Tout pareil ...même si dans le col des tapettes je te fumerai bien encore une fois  :lol: :bisou:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

stingvert

Citation de: Le Jack le Jeu  9/05/2013 à 00:48Tout pareil ...même si dans le col des tapettes je te fumerai bien encore une fois  :lol: :bisou:

:wink: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

stingvert

Keep The KXMan Spirit