Pandorre ...

Démarré par Pascool, Ven 4/02/2005 à 23:58

Pascool

Pandorre, je n'ai pas pu m'empêcher  :lol:
Il est trop bon ton Pandorre Trophy  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

jean


Pandorre34

T'inquiète pas Pascool, tu as bien fait, c'est sympa ta retouche... :wink:
Je ne suis en rien responsable de mon pandorre trophy, tout le mérite en revient  à notre Seb bien-aimé... :lol:  :lol:

GroGro

Notre Sebounet qu'on :love: et qu'on :love:....:bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

[marq=right]OUI! C'EST VRAI !MAIS CETTE FOIS J'ESPERE QUE ON VA LUI DIRE DE VIVE VOIX [/marq]

AjT

Attention soyez prudent car....

...

mais notre Pandorre, c'est un gentil, et pis quand il est pas de service, il roule en BigOne, même qu'il a pormis que s'il ne devait en rester qu'un, se serait le sien le dernier.
Et pour rassurer Mantrix, à la prochaine BOD, il sera le dernier aussi, il restera derrière toi, il nous à confirmé qu'il se dévouait pour faire la moto balai.  :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Pandorre34

Oui et je persiste et signe les amis... AJT t'es un mec bien car tu as su déceler en moi une âme charitable et dévouée aux autres..........je dois reconnaître que si je me décrivais ce serait un peu ça......
mais je dois bien reconnaître aussi que ce tempérament cool et sympa et tout à fait l'inverse et l'antithèse de celui que j'ai dans mon travail. C'est en quelque sorte le "NOIR et le BLANC" le "YING et le YANG"... Vous ne connaîtrez que ce côté de moi là à la BOD 2005 Cyril R. je garde mon aspect flic d'intervention pour mon boulot........... :lol:  
Et je peux vous assurer que je suis un bon vivant, je pense que vous n'en reviendrez pas........ hahahahahahaha©
"tain qu'il me tarde, 'tain qu'il me tarde.......... de vous connaître en "vrai"
:roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

JLG

N'oublie pas quand même :
-le carnet à souches
-l'éthylotest
-Les jumelles radars

ça peut servir...avec tous ces rebelles excités... :D  :D  :D
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

AjT

plus que 80 jours les gars !
'tain, ça me parait encore loin, tellement loin..., un tours du monde... :wink:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

US Prédicateur

Citation de: "Pandorre34"Oui et je persiste et signe les amis... AJT t'es un mec bien car tu as su déceler en moi une âme charitable et dévouée aux autres..........je dois reconnaître que si je me décrivais ce serait un peu ça......
mais je dois bien reconnaître aussi que ce tempérament cool et sympa et tout à fait l'inverse et l'antithèse de celui que j'ai dans mon travail. C'est en quelque sorte le "NOIR et le BLANC" le "YING et le YANG"... Vous ne connaîtrez que ce côté de moi là à la BOD 2005 Cyril R. je garde mon aspect flic d'intervention pour mon boulot........... :lol:  
Et je peux vous assurer que je suis un bon vivant, je pense que vous n'en reviendrez pas........ hahahahahahaha©
"tain qu'il me tarde, 'tain qu'il me tarde.......... de vous connaître en "vrai"
:roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

Tu n'as jamais mauvaise conscience dans le boulot quand tu alignes qqun alors qu'en ton fort intérieur, tu sais que le comportement sanctionné n'était pas dangereux et que tu aurais sans doute fait pareil ???
Ride wild to be alive

raf50000

Ouaiiiiii, ramène des ballons ! C'est pas our faire un concours, c'est pour vérifier si après 2 verres, on est bon !
Même si en bécane, c'est Zéro alcool, des fois en caisse, je prends quand même l'apéro chez les beaux-parents  :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

AjT

US, t'es pas cool là, avec Pandorre, tu le mets face à un cas de conscience...
Attend la BOD pour lui poser ce genre de question, on sera entre nous, et surtout on sera tous là  :clan: et il ne pourra pas échapper à notre intérogatoire musclé...En plus, il parait que Mantrix veut se défoulé sur quelqu'un... :)
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Pandorre34

USE, je répondrai volontiers à ta question entre le 5 et le 8 mai 2005. Tu comprends bien que je ne vais pas étaler mes états d'âme et ma façon de voir les choses par rapport à mon travail, comme ça... en plus sur le net !!!!
Promis j'amènerai des ethylos, on aura des surprises et on va bien rigoler........
hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

US Prédicateur

Les éthylos, ça marche aussi avec le coca ? Quelle dose ??? :murphys:
Ride wild to be alive

Pandorre34

Non USE? whisky-coca...... hahahahahahaha© :wink:  :lol: