Exclusivité nouveau Cadre MARTIN pour Big one@ !

Démarré par MadMax, Ven 22/03/2013 à 17:40

MadMax

oui pour ceux qui ne l'aurais pas deviné c'est mon nom de Famille...   :boire:

philgood

Fanou

zf70

Je crois que tu tiens un excellent sujet pour le concours photo.  :wink:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Hm

Citation de: zf70 le Ven 22/03/2013 à 20:27Je crois que tu tiens un excellent sujet  :wink:
Ce qu'il tient s appelle un jante mon bon Zf, faut tout leur apprendre à ces jeunes :roll: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Bizado

je veut pas être méchant mais cet un peut "comment avoir l'air ridicule avec un BO", :mpff: c'est pas facile non plus alors je tir mon chapeau quand même  :bravox01: :bravox01: :lol:
la femme et la roue quelles belles invention

raf50000

Citation de: Aubergiste le Ven 22/03/2013 à 21:08:D :++: Un Déjanté surtout  :boire:

Déjanté, déjanté... :roll:
Je le trouve bien gonflé pour un déjanté  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

MadMax

Citation de: Bizado le Ven 22/03/2013 à 22:28je veut pas être méchant mais cet un peut "comment avoir l'air ridicule avec un BO", :mpff: c'est pas facile non plus alors je tir mon chapeau quand même  :bravox01: :bravox01: :lol:

depuis que j'ai appris que le ridicule ne tue pas...  :lol:

Sylvain

MadMax

mastermike

Encore heureux que ton nom ne soit pas Arrows,Lazer ou Akra!Encore que si tu as une charmante épouse qui aime la photo... :arf:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Hm

Citation de: Sylvain le Sam 23/03/2013 à 11:15t'es quand même grave attend toi  :bravox01:

Il existe certaine pathologie dont il ne faut pas guerir :lol: :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.