Exclusivité nouveau Cadre MARTIN pour Big one@ !

Démarré par MadMax, Ven 22/03/2013 à 17:40

MadMax

oui pour ceux qui ne l'aurais pas deviné c'est mon nom de Famille...   :boire:

philgood

Fanou

zf70

Je crois que tu tiens un excellent sujet pour le concours photo.  :wink:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Hm

Citation de: zf70 le Ven 22/03/2013 à 20:27Je crois que tu tiens un excellent sujet  :wink:
Ce qu'il tient s appelle un jante mon bon Zf, faut tout leur apprendre à ces jeunes :roll: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Pisser sur un tréteau rhonalpin est jouissif, ça le rend presque beau !

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Bizado

je veut pas être méchant mais cet un peut "comment avoir l'air ridicule avec un BO", :mpff: c'est pas facile non plus alors je tir mon chapeau quand même  :bravox01: :bravox01: :lol:
la femme et la roue quelles belles invention

raf50000

Citation de: Aubergiste le Ven 22/03/2013 à 21:08:D :++: Un Déjanté surtout  :boire:

Déjanté, déjanté... :roll:
Je le trouve bien gonflé pour un déjanté  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

MadMax

Citation de: Bizado le Ven 22/03/2013 à 22:28je veut pas être méchant mais cet un peut "comment avoir l'air ridicule avec un BO", :mpff: c'est pas facile non plus alors je tir mon chapeau quand même  :bravox01: :bravox01: :lol:

depuis que j'ai appris que le ridicule ne tue pas...  :lol:

Sylvain

MadMax

mastermike

Encore heureux que ton nom ne soit pas Arrows,Lazer ou Akra!Encore que si tu as une charmante épouse qui aime la photo... :arf:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Hm

Citation de: Sylvain le Sam 23/03/2013 à 11:15t'es quand même grave attend toi  :bravox01:

Il existe certaine pathologie dont il ne faut pas guerir :lol: :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.