recherche optique et bulle pour BO

Démarré par phil26, Dim 17/03/2013 à 20:57

phil26

bonjour a tous , je recherche donc un optique avant de préference lisse pour éclairer mieux et une bulle noire pour mon big , si on peux m aider car sur le bon coin ya rien et pour big y a pas grand chose ,,
merci

philgood

t'as regardé un phare de CB 1300 ou de Hornet ?  


philgood

des qu'il s'agit de phare rond ........... :lol: :lol: :lol: :lol:

zf70

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

phil26


L'Ours

 :chin: Euhhh, si je peux me permettre de donner mon avis, Phil !

J'ai eu la même tentation que toi au début pour la bulle !

J'ai roulé un an avec et puis j'ai tout viré pour retrouver le caractère brut du Big !

C'est vrai qu'on s'en prend plein la tronche par rapport aux tarloupettes en 13 ou les Pépés en B..  :gerbe: mais c'est ce qui fait qu'on ressemble pas aux autres, justement !

Le phare, oui mais la Bulle,  :chin: Franchement  :wiggle:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Palain

#7
Sinon pour CB 500 on a une bien belle bulle à proposer

D'origine Honda se fixe sans modifs sur un CB500 sur la fourche (et donc suit le guidon) fort pouvoir protecteur.
Je n'ai pas trouvé de photos sur le net mais si tu es intéressé... :roll:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

phil26

Citation de: Aubergiste le Lun 18/03/2013 à 07:59:chin: Euhhh, si je peux me permettre de donner mon avis, Phil !

J'ai eu la même tentation que toi au début pour la bulle !

J'ai roulé un an avec et puis j'ai tout viré pour retrouver le caractère brut du Big !

C'est vrai qu'on s'en prend plein la tronche par rapport aux tarloupettes en 13 ou les Pépés en B..  :gerbe: mais c'est ce qui fait qu'on ressemble pas aux autres, justement !

Le phare, oui mais la Bulle,  :chin: Franchement  :wiggle:

je suis ok avec toi mais en avril le bol dor et j ai 800 kms a faire aller-retour et en mai j ai une ballade en moto et on va faire 2000 kms en 4 jours donc .......j'aimerai soulager un pneu le cou si possible ....

phil26

Citation de: Palain le Lun 18/03/2013 à 08:11Sinon pour CB 500 on a une bien belle bulle à proposer

D'origine Honda se fixe sans modifs sur un CB500 sur la fourche (et donc suit le guidon) fort pouvoir protecteur.
Je n'ai pas trouvé de photos sur le net mais si tu es intéressé... :roll:

cb 500???? cela se monte sur la 1000 ????? ta pas une photo ???
merci

Fanou


Palain

Citation de: phil26 le Lun 18/03/2013 à 08:49cb 500???? cela se monte sur la 1000 ????? ta pas une photo ???
merci

Ben écoute, je peux essayer, je connais un mécano qui a un Big dans son gourbi....
Pour la photo je vais voir ce que je peux faire
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

#12
Donc le phare du 500 fait env. 200 de diamètre
Et voilà l'engin

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Le phare du big fais 200 mm aussi  :++:

Palain

Citation de: Fanou le Lun 18/03/2013 à 10:25Le phare du big fais 200 mm aussi  :++:

Sans m'avancer de trop il me semble avoir vu des seven-fifty montées avec cette TdF
Ce n'est rien, ça va bien se passer.