retour hivernage

Démarré par Bizado, Lun 4/03/2013 à 18:22

Fanou

Moi sur le coté du carter de chaine  dans un porte carte  :wink:


Pour en revenir au principal , elle est chouette ta Big one@  Bizado  :++:

 :boire:

Bizado

une petite cerise sur le gateau...
la femme et la roue quelles belles invention

Fanou

C'est très original  , tu l'a fait toi même ?   :++:

Bizado

oui,j'ai poli une plaque inox, fait un autocollant sur le net 0.90€ un coup de verni dessus 2 pop et voilà
la femme et la roue quelles belles invention

Fanou

 :++: excellent , je croyais que c'était découpé  :bravox01:

Bizado

je voulais le coupé mais cet super chaud j'ai même tenter une peinture mais a moins d'1€ l'autocollant pourquoi ce faire ch.er ...
la femme et la roue quelles belles invention

Fanou

Franchement le rendu sur la photo est super  :++: Je vais prendre ta big pur la mettre dans ma galerie perso  :wink: ( depuis des années mets des Big qui me plaisent dans un dossier ) le  Sinon c'est quoi ton pot ?

Bizado

cet un devis carbonne ?apres une chute a l'arret la plaque et le vernis du carbon etait rayé du coup nouvel plaque et filme carbon ...
la femme et la roue quelles belles invention

MadMax

Citation de: Fanou le Jeu  7/03/2013 à 09:10Franchement le rendu sur la photo est super  :++: Je vais prendre ta big pur la mettre dans ma galerie perso  :wink: ( depuis des années mets des Big qui me plaisent dans un dossier ) le  Sinon c'est quoi ton pot ?

ya pas mon big, 'culé  :lol:

Dany 49

Citation de: MadMax le Jeu  7/03/2013 à 19:14ya pas mon big, 'culé  :lol:

Tu sais Fanou a un gros problème avec les noires (bigOne) :arme: donc déjà si il met celle de Bizado c'est un bon début  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

raf50000

#25
Je post celle de Csvivi64 (au niveau informatique, il est au niveau "Fanou -10") dans un nouveau Post
"les noires"  :wink:

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Csvivi64

Citation de: raf50000 le Jeu  7/03/2013 à 20:37Je post celle de Csvivi64 (au niveau informatique, il est au niveau "Fanou -10") dans un nouveau Post
"les noires"  :wink:



Merci à toi, je vois que tu as bien cerné mon pbl...
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Citation de: Dany 86 le Jeu  7/03/2013 à 20:03Tu sais Fanou a un gros problème avec les noires (bigOne) :arme: donc déjà si il met celle de Bizado c'est un bon début  :naaa1:


 :wiggle: :wiggle: :wiggle: j'ai déja des big noirs dans mon album perso  :naaa1:

Fanou

Les photos de Bizado  :++:












Bizado

la femme et la roue quelles belles invention