retour hivernage

Démarré par Bizado, Lun 4/03/2013 à 18:22

Bizado

après quelque mois de travail des idée et conseil choppé ici et la voila le résultat: avant et apres
la femme et la roue quelles belles invention

Fanou

Peut tu en dire plus ?  :wink:
Tu as retirer le bagster ?  :lol:

raf50000

T'a réussi à la rentrer dans le garage ? :shock: Tu pousses pas fort ...  :lol:

Sérieux : j'ai vu les clignos, le support de plaque le bidule rond devant, les jantes polies (merci, bonjour, au revoir :lol:)

Mais Fanou est jaloux : c'est encore un Big qui sera devant la sienne... :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

MadMax

les rétro aussi ! et il a dégonflé le pneus arrière pour faire Wouestcoasteuh !

silence

Citation de: MadMax le Mar  5/03/2013 à 00:00les rétro aussi ! et il a dégonflé le pneus arrière pour faire Wouestcoasteuh !

Exact bien vu MADMAX  :wink:

Avec les mini clignotants arrières sur plaque porte plaque de trompelamortdesarace !

Joli résultat, une bien belle moto, des heures mais surtout que du bonheur  :++:

 :bravox01: à toi BIZADO
Asocial tendance irascible. What else ?..

MadMax

Citation de: silence le Mar  5/03/2013 à 13:00Exact bien vu MADMAX  :wink:



normal j'ai des jumelles




bon okay celle la était facile... presque autant que les jumelles  :arf:

GroGro

Tu les connais ?... :arf:

Toutes les 2 ?... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

MadMax

pas encore, je ne peux pas être partout   :arf:

silence

Citation de: MadMax le Mar  5/03/2013 à 21:06pas encore, je ne peux pas être partout   :arf:

Justement, délègue camarade, délègue...  :sifflene: d'ailleurs pour rendre service, je peux me libérer   :lol:


 :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Bizado

#9
bien vu l'aveugle il y a aussi le support de plaque AR et le feux AR mais on ne le vois pas
sinon j'ai repeint le revervoir (et le reste)en noir brillant
 et j'arrive pas a mettre les photos du boulot fais, desolé
la femme et la roue quelles belles invention

MadMax

CitationMet la moi  MET LA MOI !!!!!!!


je crois que la jumelle veux la photo, je vais lui dire de faire moins de bruit  :lol:

raf50000

Tu feras gaffe, le support d'assurance devant, c'est un peu comme une plaque.... les radars ont des zoom si puissant qu'ils peuvent lire les certificats d'assurance des motards... et donc l'immatriculation :roll:

Personnellement, je conseille de mettre ces informations sur le tube de fourche, mais l'écriture vers le phare  :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bizado

pas con... je vais changé de place...
la femme et la roue quelles belles invention

Fanou

Citation de: raf50000 le Mer  6/03/2013 à 07:54Tu feras gaffe, le support d'assurance devant, c'est un peu comme une plaque.... les radars ont des zoom si puissant qu'ils peuvent lire les certificats d'assurance des motards... et donc l'immatriculation :roll:

Personnellement, je conseille de mettre ces informations sur le tube de fourche, mais l'écriture vers le phare  :naaa1:
:lol: Tu es parano Raff , aucun radar ne peut lire d'aussi petits caractères :wink:

Hm

Citation de: Fanou le Mer  6/03/2013 à 13:35     :lol: Tu es parano Raff , aucun radar ne peut lire d'aussi petits caractères :wink:


Dans le doute, il est a l'intérieur de mon carénage route qui est dans un carton dans le garage :roll:
Je n'ai plus de vignette sur mon poly et d'ailleurs, je ne suis plus assuré depuis fin janvier, mon gex sèche dans le garage :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!