Moto-journal a la rencontre de l'industrie moto Française

Démarré par Fanou, Jeu 21/02/2013 à 22:18

Fanou

Depuis maintenant plusieurs année MJ vas a la rencontre de ces lecteurs lors de l'hivernale .
Cette année le mots d'ordre étais d'aller a la rencontre de notre industrie moto  :++:  

http://www.dailymotion.com/video/xxo138_l-hivernale-a-la-rencontre-du-savoir-faire-francais_auto" target="_blank">L'Hivernale à la rencontre du savoir-faire... par http://www.dailymotion.com/moto-journal" target="_blank">moto-journal

L'Ours

ça, ça se serait une bonne idée, se regrouper et rejoindre l'hivernale pour un jour ou deux  :bravox01: :bravox01:

Et puis ça permettrait aux Tarl...... aux poignées chauffantes de sortir leur brèle  :sifflene:

Pour les autres, les vrais, qui roulent en réalBig,  :neige: :vv: Non j'ai pâs froid, chui un cador, moi !!  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

ça fait des années que je me tate  :+++:
En plus cette année ils sont passé a 60 bornes de chez moi , mais je bossais  :hein42:

Palain

Citation de: Fanou le Ven 22/02/2013 à 08:19ça fait des années que je me tate  :+++:
En plus cette année ils sont passé a 60 bornes de chez moi , mais je bossais  :hein42:

Tu te tâtes depuis des années, mais où?  :arf3:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

raf50000

Citation de: Aubergiste le Ven 22/02/2013 à 07:15ça, ça se serait une bonne idée, se regrouper et rejoindre l'hivernale pour un jour ou deux  :bravox01: :bravox01:

Et puis ça permettrait aux Tarl...... aux poignées chauffantes de sortir leur brèle  :sifflene:

Pour les autres, les vrais, qui roulent en réalBig,  :neige: :vv: Non j'ai pâs froid, chui un cador, moi !!  :naaa1:

... Mouai, mais t'as l'air de quoi en combarde de plongée sur ta Big à peneux carrés ?  :arme:
(et toc)  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Dany 49

:++: Ben moi j'ai appris plein de choses,merci Fanou de nous lavoir (a linge !) transmise cette doc  :lol: :bravox01:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Merci Dany  :wink: :boire:

ps: Je viens de voir ton profil , tu as pris un coup de vieux dis donc  :lol:

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

L'Ours

Citation de: raf50000 le Ven 22/02/2013 à 19:45... Mouai, mais t'as l'air de quoi en combarde de plongée sur ta Big à peneux carrés ?  :arme:
(et toc)  :lol:

Ben ça tu le sauras jamais, j'ai pas une grise, moi, donc je suis forcèment devant toi, ... et loin devant  :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !