Idée pour le fofo

Démarré par Hirogens, Lun 18/02/2013 à 07:35

Hirogens

J'ai un idée pour le forum, mettre une carte de France avec tous ceux qui ont une Big, ça permettrai de nous retrouver..

Comme certain l'ont deviné, je suis informaticien de métier, et j'ai installé de très nombreux site ou forum.

Même sur un forum style "SMF" on doit pouvoir mettre les cartes de google map, et d'arrêter le Zoom sur "Ville" pour plus de confidentialité.

Si cela intéresse messieurs les fondateurs, je suis à votre disposition pour vous aider.

Et même plus, si ZeBike veut un hébergement avec qualité pro, et gratuit à vie...suffit de demander.


Rudd

nous avions deja ce genre de localisation il ya QQ années, mais peu de membre se localisait
alors c'est passé aux oubliettes...

pour l'hébergement gratis, ça pourrait etre inerressant, si il y a possiblité de garder l'URL

on en discute en AG exeptionnel des que possible  :+++: :lol:

philgood

Effectivement , on va se reposer la question , Merci pour ta proposition ! :++:

L'Ours

 :++:

D'autant plus que ce n'est pas la première fois que des membres le demandent, ............................mais ce ne sont que de simples membres  :sifflene:

Très bon initiative, si j'ai le droit de donner mon avis  :++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

#4
Yé !!!!!! Voilà un post que j'aime  :++: bien que comme le dis notre Rudd national, ça a déjà été fait par le passé, mais le changement de site nous à fait perdre certaine chose en y ajoutant beaucoup en fonctionnalité  :wink:

Maintenant que le Roi est mort et que le nouveau ( sans y connaître quoi que ce soit en informatique ) est ouvert  :ymca: à toute proposition, ( du moment que ça ne lui prend pas de temps :naaa1: ) pour la pérennité du site et donc de son amélioration  :+++:

Ici le  :vieuxbodeur:  à vous les  :modoa:


- 59

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bequillecentrale

pour vous inviter a boire un café ou autre chose,voire heberger(sur clic clac,sorry!)
bonne idée :++:

Rudd

Grace à Mr Hirogens... on regarde a mettre cela en place

une fois pret, et apres l'aval de l'ensemble de l'equipe, si ça respecte les :rulez: et la CNIL
on revient vers vous



:+++:

totos

#7
Ne tardez pas trop quand même.....il ne me reste que - 59  :sifflene:

En attendant  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Pour l'organisation d'une virée, ce serait nettement plus pratique  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

De toutes façons ça ne se fera pas en une ou deux semaines !!! :boire:

L'Ours

 :lol: Si, avec de vrais informaticiens !!!  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 :cherchezpo:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Citation de: philgood le Lun 18/02/2013 à 15:40De toutes façons ça ne se fera pas en une ou deux semaines !!! :boire:

 :chin: faut pas que j'use toutes mes cartouches alors  :roll:

Je ferai attention d'ici là, mais ça risque de vous faire un vide  :sifflene:

 :bisou:

- 59

David !  :carton:  tu n'as pas mis le panneau  :humour:  et malgré tes  :lol: , c'est pas sur que ça passe pour le  :ymca:

 :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Walter

le vrai Webb-master c est lui   :naaa1:

Comme mon avatar

Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau

Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....

L'Ours

Citation de: totos le Lun 18/02/2013 à 16:06David !  :carton:  tu n'as pas mis le panneau  :humour:  et malgré tes  :lol: , c'est pas sur que ça passe pour le  :ymca:

 :naaa1:

Peut rien m'arriver,  :ymca: il sait pas nager !  :sifflene:  :humour: :humour: :humour: :humour: :humour: :humour: :humour: :humour: :humour: :humour: :humour:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Bizado

 :+++: bon idée moi j'aime bien
la femme et la roue quelles belles invention