Idée pour le fofo

Démarré par Hirogens, Lun 18/02/2013 à 07:35

Hirogens

J'ai un idée pour le forum, mettre une carte de France avec tous ceux qui ont une Big, ça permettrai de nous retrouver..

Comme certain l'ont deviné, je suis informaticien de métier, et j'ai installé de très nombreux site ou forum.

Même sur un forum style "SMF" on doit pouvoir mettre les cartes de google map, et d'arrêter le Zoom sur "Ville" pour plus de confidentialité.

Si cela intéresse messieurs les fondateurs, je suis à votre disposition pour vous aider.

Et même plus, si ZeBike veut un hébergement avec qualité pro, et gratuit à vie...suffit de demander.


Rudd

nous avions deja ce genre de localisation il ya QQ années, mais peu de membre se localisait
alors c'est passé aux oubliettes...

pour l'hébergement gratis, ça pourrait etre inerressant, si il y a possiblité de garder l'URL

on en discute en AG exeptionnel des que possible  :+++: :lol:

philgood

Effectivement , on va se reposer la question , Merci pour ta proposition ! :++:

L'Ours

 :++:

D'autant plus que ce n'est pas la première fois que des membres le demandent, ............................mais ce ne sont que de simples membres  :sifflene:

Très bon initiative, si j'ai le droit de donner mon avis  :++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

#4
Yé !!!!!! Voilà un post que j'aime  :++: bien que comme le dis notre Rudd national, ça a déjà été fait par le passé, mais le changement de site nous à fait perdre certaine chose en y ajoutant beaucoup en fonctionnalité  :wink:

Maintenant que le Roi est mort et que le nouveau ( sans y connaître quoi que ce soit en informatique ) est ouvert  :ymca: à toute proposition, ( du moment que ça ne lui prend pas de temps :naaa1: ) pour la pérennité du site et donc de son amélioration  :+++: